Aller au contenu

Dijon 2010


diana25

Messages recommandés

Bonjour Sonia,

Oui je veux bien le numéro de téléphone! Merci beaucoup!

J'attends ton MP avec le numéro de la résidence et on s'échange nos numéro de tel et nos mail si tu veux par MP, ça me dit bien!! C'est plus facile à 2 :wub:

Moi je compte y passer deux nuits : celle avant le premier écrit et celle entre le deux journée d'écrits, car j'y vais certainement en train (ou mon copain m'amenera car il a besoin de la voiture pour travailler), et on ne sait jamais!!! Surtout que ça me fait deux heures de trajets en train, puisque j'ai un changement à Bourg en Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coutcha

    23

  • diana25

    14

  • hildegard

    11

  • catline

    9

C'est bon j'ai trouvé!

Mais j'ai trouvé un hôtel plus proche encore (5min à pied selon Mappy, alors que l'autre est à 20min) et aussi moins cher.

C'est l'hôtel Escatel en centre ville si cela t'interesse (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé!

Mais j'ai trouvé un hôtel plus proche encore (5min à pied selon Mappy, alors que l'autre est à 20min) et aussi moins cher.

C'est l'hôtel Escatel en centre ville si cela t'interesse (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...)

Je viens de lire ton message. Je vais me renseigner pour l'hôtel Escatel, s'il est moins cher et plus près, je vais annuler ma réservation à la Résidence. Merci pour l'info. Oui, je vais t'envoyer mes coordonnées par mp (faut que je trouve où c'est ..lol! Pas l'habitude de poster ici). A tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé!

Mais j'ai trouvé un hôtel plus proche encore (5min à pied selon Mappy, alors que l'autre est à 20min) et aussi moins cher.

C'est l'hôtel Escatel en centre ville si cela t'interesse (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...)

Je viens de lire ton message. Je vais me renseigner pour l'hôtel Escatel, s'il est moins cher et plus près, je vais annuler ma réservation à la Résidence. Merci pour l'info. Oui, je vais t'envoyer mes coordonnées par mp (faut que je trouve où c'est ..lol! Pas l'habitude de poster ici). A tout à l'heure !

Moi aussi j'ai prévu d'y aller lundi après-midi (mon mari m'emmène) et le retour en train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila notre post se peuple un peu plus! Moi aussi je ne viens pas de la région... On est beaucoup à s'exiler pour ce concours § En esperant qu'on est fait le bon choix ! Pour l'instant personne qui passe les écrits sur dijon? Moi j'ai reservé à l'hotel Du Sauvage. Quelqu'un connait? Ou mieu quelqu'un à réserver également la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liliart, oui on a réussi à attirer du monde youhou lol!!

Ca se passe où les écrits à Dijon? IUFM?

C'est quand même apaisant de trouver quelqu'un d'autre qui passe au même endroit que nous, surtout quand on ne connait pas!! A dijon j'aurais été moins perdue, j'y ai passé une année universitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liliart, oui on a réussi à attirer du monde youhou lol!!

Ca se passe où les écrits à Dijon? IUFM?

C'est quand même apaisant de trouver quelqu'un d'autre qui passe au même endroit que nous, surtout quand on ne connait pas!! A dijon j'aurais été moins perdue, j'y ai passé une année universitaire...

Bonjour !

J'habite à 10mn à vélo de l'IUFM et en face de la fac... (j'ai 2 vélos à prêter)

J'aurais 2 lits à proposer, si vous emmenez votre duvet... Et pour pâs cher ! A vot'bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis-donc je vois qu'en une journée, le compteur de ce post explose littéralement !!!

Je viens de Picardie. Je pense arriver le mardi. Je vais me renseigner moi aussi sur l'hôtel Escatel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...