Aller au contenu

Dijon 2010


diana25

Messages recommandés

Bon et bien, c'est moi qui ait initié ce post, mais je vous abandonne, ça sera Créteil pour moi :wink:

Bon courage à vous toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coutcha

    23

  • diana25

    14

  • hildegard

    11

  • catline

    9

Bonjour, alors je me joins à vous car je le passe aussi à Dijon...pour la cinquième fois...on va espérer que c'est la bonne!!

Je le passe dans un collège par contre, le collège roupnel!!J'aurais fait un peu le tour de Dijon en 5 ans :D

Comment vous sentez vous la veille du début des écrits?

Moi euh un peu comme ça :cry: "je ne veux pas y aller!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en avez pensé quoi?moi bof bof pour le français et sciences-hg et pour les maths par contre Ca va mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les autres posts de ce sujet car je viens en catastrophe: pourquoi certaines salles ont-elles eu une demi-heure en plus et pas la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C dégueulasse je suis DE-GOU-TE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a eu des sujets comportant une erreur en maths.

du coup, je m'étais inscrite aussi sur Dijon, je fais donc partie des absents !!! et bien contente de ne pas avoir à gérer ce type de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique: il y a des salles à Dijon qui ont eu une demi heure en plus car il y avait une coquille dans certains sujets. Enfin une coquille tu parle: il y avait écrit na carré au lieu de n X a carré.

Cela n'empêchait absolument pas de faire l'exercice

Et le pire du pire, c'est qu'en vérifiant mon sujet, il y a effectivement cette "erreur".... sauf que les 50 de ma salles, n'ont eu, aucun rab d'une demi heure.

Une demi-heure, vous vous rendez compte??? J'aurais pu finir le sujet et gratter 3 ou 4 points

Pensez vous, si cela s'avère vrai, qu'on a un recours possible?

Tout ce que je vous dit est vrai, je ne m'amuserai pas à ca, j'ai entendu des gens au téléphone en parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut contacter l'académie, mais à mon avis, ça risque de rester lettre morte... voire de te desservir si tu vas aux oraux. Tous les ans y'a des trucs et ça reste ignoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca, tous les ans il ya des trucs?? C'est impensable, pour un concours où ca se joue à des quarts de point, d'imaginer des choses pareilles! Si cela s'avère vrai, c'est d'une injustice sans nom.

En plus de ca, cet après midi, c'était du grand n importe quoi en sciences HG: c'est la troisième année que je passe le crpe, et à chaque fois il y a la polémique "sur quelle feuille j'écris la mineure? et la majeure? Et la mineure de la majeure, on la met avec l'autre mineure? "

Il y a eu un flou d'une demi heure, avec 4 allers et retour du responsable de salle pour contacter l'académie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de nazes !! Excuse, mais ça me fait rire !!! On a eu pareil dans la salle cet aprem' !! heureusement que ça fait la 3ème fois aussi pour moi !!! Cet aprem' ils ont laissé des candidats au-delà du temps aussi dans ma salle parce que pour eux 30 secondes durent 3 minutes... c'est pas normal non plus, mais c'est comme ça ! On n'est pas tous logés à la même enseigne... l'an dernier la grosse polémique était sur les sujets mineures différents entre science majeure et H/G majeure... et au final, c'est resté en plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que je ne suis pas tombé dans la bonne salle lol

Je vais essayer de me calmer et de retrouver la raison, ca me paraît quand même dingue d'imaginer certaines salles avec une demi-heure en plus et d'autres non!!!

Mais vu l'organisation déplorable de la salle ou j'étais, l'ignorance de notre surveillant (ne savait même pas qu'il y avait une majeure et une mineure), ca ne m'étonnerait pas.

J'étais vraiment naïf de croire que ce concours était basé sur l'égalité entre candidats...

Et j'ai encore plus les boules en sachant que j'ai râté mes écrits, n'aie réussi à finir aucuneé épreuves...

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut contacter l'académie, mais à mon avis, ça risque de rester lettre morte... voire de te desservir si tu vas aux oraux. Tous les ans y'a des trucs et ça reste ignoré !

:blink:

Moi je le signalerais, c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...