Aller au contenu

Dijon 2010


diana25

Messages recommandés

non je ne sais rien du tout !!!!

pareil en ce qui concerne les sujets !

très déçue par rapport au travail des derniers mois !! je ne suis pas contente de moi !

j'aurais bien aimé dire tout ce que je savais !!!! hihi !!!!!!!!!!!!

vivement demain tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coutcha

    23

  • diana25

    14

  • hildegard

    11

  • catline

    9

Oui c'est pareil je n ai pas l impression d'avoir pu montrer ce que je savais!!

Et puis demain je suis en formation toute la journée donc je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir voir les résultats..je sens que je vais passer une sale journée..jaimerais bien qu'ils tombent plus tôt mais je crois que je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

ravie de savoir que je ne suis pas seule!!!!

je ne peux pas m empecher de regarder le site alors que je suis au boulot ;)

heureusement mes collegues sont sympas!!!!

je vous propose, au cas ou!!!!!!!on serait ,oserais je dire le mot, ADMISSIBLES,

de s entraider pour les oraux?

a bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ca pourrait être sympa mais bon on verra Ca demain..pff je voudrais tellement savoir là...que je sois fixée..c'est si dur cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de contacter l'IUFM de Dijon : une dame m'a clairement expliqué qu'un texte va être publié dès demain. Nous aurons donc enfin des réponses à de nombreuses questions concernant les modalités de recrutement en Master "Eduquer, enseigner, apprendre". Personnellement, je m'interroge sur la possibilité d'effectuer un Master 1 à distance, en cas d'échec au concours. Certes, des renseignements concernant les pré-inscriptions sont déjà en ligne mais ne répondent pas à ma question, et le téléchargement des dossiers d'inscription est prévu pour demain dès 10h. Aussi, est-il possible d'imaginer que la publication des résultats ait lieu demain avant 14h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

moi aussi, j'ai passé le concours, a dijon cette année. Je l'avais tenté l'année, derniere a Macon, et je n'ai même pas pu tenté les oraux...snif...

:sad:

mais bon j'ai l'espoir que cette année sera la bonne...

J'éspère que tout le monde, ira aux roaux, et que l'on pourra se motiver entre nous !

en attendant, bouffons nous les ongles, ayons envie de vomir, ne dormons plus... demain sera la liberté du stress !! ou pas... :D

Bon courage a toute, a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est dur cette attente ! Je l'ai passé à Dijon aussi l'année dernière, et on avait eu les résultats en avance, apparement ca ne sera pas le cas cette année :(

Je vous souhaite à tous bonne chance, pour ma part je n'ai pas tellement d'espoir, je suis très mécontent de mes productions, j'ai trouvé le sujet de français très abordable et intéressant de surcroît, par contre la longueur du sujet de maths ne m'a pas permis de le finir, et alors les sciences majeure... la cata! D'autant que les conditions d'organisation étaient, dans ma salle, déplorable... une demi-heure de retard avant le coup de feu de l'épreuve de sciences-H-G: tout ca à cause du gag classique "sur quelle copie rédige-t-on la majeure? et la majeure de la mineure???" grrrr y'en a jte jure..!!!, et surtout à cause de l'incompétence des surveillants qui ne savent même pas les détails de l'épreuve qu'ils surveillent... Enfin, je sais que c'est pareil pour tout le monde, mais ce côté aléatoire dans la passation du concours est tout de même très énervant! Il y en a surement qui ont eu du bruit et été déconcentré (heureusement moi c'était calme), d'autres sont peut-être tombés dans "la Bonne salle". Qu'est-ce que la bonne salle? Eh bien moi je l'ai eu l'année dernière, c'est une salle où les surveillants ne font pas leur rôle, et où les candidats continuent de composer 3 voire 5 minutes supplémentaires, et j'avoue bien volontiers que l'année dernière j'ai profité de ces quelques minutes de plus, qui m'ont permises d'accrocher le seuil au dixième près (83,25) !!

Malheureusement cette année le seuil sera sans doute plus élevé (moins de candidats et sujets, notamment maths, permettant à mon avis de meilleures notes si on ne se vautre pas lamentablement dans la gestion du temps comme ce fût mon cas... :( ) .

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est le grand jour!!!!!!

quoiqu il arrive on sera fixe!!!!!

je tiens a dire que pour ceux qui ne l ont pas il faut se remotiver direct avec le crpe de septembre et se dire que ben ca y est

c est les vacances,

pour les admissibles felicitations et bonne chance pour les oraux!

voila je n ai aucune idee du camp ou je me trouve meme si je penche pour le premier,le francais n a pas ete forcement facile pour moi.

bref je n ai pas beaucoup dormi, heureusement que je travaille ce matin!!

a toute a l heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi si je ne l ai pas là c'est fichu pour moi,je n ai qu'une licence donc je ne pourrais plus le passer...

Pff quel stress..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...