del20160925 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Ah! Le site iprof ne veut plus s'ouvrir... Erreur interne, certainement "à cause" d'une maintenance... C'est peut etre bon signe...on aura peut etre la liste ce soir!!!!Perso, je cherche des postes sur la circonscription de Tergnier et Chauny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Ah! Le site iprof ne veut plus s'ouvrir... Erreur interne, certainement "à cause" d'une maintenance... C'est peut etre bon signe...on aura peut etre la liste ce soir!!!! pour que votre attente prenne fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 à la frontière de l'oise... tout est expliqué dans ma signature... de plus j'ai eu une petite fille en avril donc je serai en prolongation de renouvellement à la rentrée ! lol En effet ce n'est vraiment pas juste!!! et tu habites où? j'habite à coté de saint just en chaussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Mouvement paru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 J'ai une petite question: peut-on obtenir un poste de direction au 1er mouvement si l'on n'est pas inscrit sur liste d'aptitude? Je veux dire par là, peut-on l'avoir au 1er mouvement sans en être titulaire? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 J'ai une petite question: peut-on obtenir un poste de direction au 1er mouvement si l'on n'est pas inscrit sur liste d'aptitude? Je veux dire par là, peut-on l'avoir au 1er mouvement sans en être titulaire? Merci! Si personne n'a demandé le poste, oui je pense...mais tu feras fonction; tu peux tenter ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Que j'aimerais également participer au mouvement dans l'Aisne... J'ai regardé vite fait apparemment il n'y a pas énormément de postes... Je vous souhaite à tous bonne chance pour ce mouvement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Alors vous trouvez votre bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 4 jours seulement pour se décider toujours autant de disparités!!! Dans l'Oise nous avons eu entre 3 et 4 semaines et 1 seul mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Virjy c'est vrai que vous avez eu plus de temps mais c'est tombé aussi pendant les vacances !! donc difficile de joindre les écoles!! Mariew, pas grand chose de vacant , mais j'ai espoir d'avoir quand même quelque chose, je suis une "ancienne" ..par contre comment connaître son barême exact?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Virjy c'est vrai que vous avez eu plus de temps mais c'est tombé aussi pendant les vacances !! donc difficile de joindre les écoles!! Mariew, pas grand chose de vacant , mais j'ai espoir d'avoir quand même quelque chose, je suis une "ancienne" ..par contre comment connaître son barême exact?? Il me semble que c'est expliqué ds le message reçu sur iprof : note plus ancienneté. Je n'ai pas vraiment fait attention s'ils étaient plus explicites ds le message.... Je me questionne : T2 en septembre dc inspectée, demander une CLIS est un peu risqué, non? Qq a déjà tenté le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'ai eu une précision concernant le barême par les syndicats : c'est l'ancienneté générale de services au 30/06/10 A priori j'aurais un barême d'un peu plus de 42 points Sinon pour un poste de clis, je pense que ça doit être intéressant mais cela n'est peut etre pas très facile à gérer...je me sens parfois démunie face à des élèves en grosses difficultés! après cela dépend de ce que tu prévilégies: si tu débutes tu n'auras pas forcément un poste à proximité, tu auras peut etre un cours double voire triple...Je ne pense pas que les postes de clis soient très demandés donc pourquoi pas tenter ta chance!Dans quel coin es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés