Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)


Ingrid1307

Messages recommandés

del20160925

Après relecture des documets pour le mouvement, ayant été inspectée le 24 janvier 2006, je pense que je gagne 1/2 point de plus pour le barême ....ai-je bien compris?

J'ai fait mon choix (27 voeux) et j'ai validé...si je ne fais pas de modification, je n'ai rien de plus à faire?Et vous , où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    57

  • del20160925

    47

  • mariew

    31

  • Audrey2101

    23

15 voeux pour moi...... Où peut-on voir le nombre de points que l'on a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160925

15 voeux pour moi...... Où peut-on voir le nombre de points que l'on a?

Pour le barême c'est l'ancienneté au 30/06/10 + la note pédagogique + points ZEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, voeux saisis... J'avais espoir au début mais plus maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, voeux saisis... J'avais espoir au début mais plus maintenant...

allez une fournée de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait? Moi oui, 15 voeux... Ca me stresse beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une précision concernant le barême par les syndicats : c'est l'ancienneté générale de services au 30/06/10

A priori j'aurais un barême d'un peu plus de 42 points

Sinon pour un poste de clis, je pense que ça doit être intéressant mais cela n'est peut etre pas très facile à gérer...je me sens parfois démunie face à des élèves en grosses difficultés! après cela dépend de ce que tu prévilégies: si tu débutes tu n'auras pas forcément un poste à proximité, tu auras peut etre un cours double voire triple...Je ne pense pas que les postes de clis soient très demandés donc pourquoi pas tenter ta chance!Dans quel coin es tu?

Je suis ds la circo de Guise. Il n'y a pas vraiment de choix..... :cry: En plus, j'hésite à mettre tel ou tel poste!!! Ca m'énerve!! :glare: Enfin bon, on verra!!Bonne chance à tous ds cette "loterie"! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je suis stressée... J'en rêve la nuit! Cette nuit j'ai obtenu un ce2 à Fresnoy le Gd... La nuit dernière j'ai rêvé de ma maîtresse de ce2 qu iest maintenant directrice de l'école que j'ai mis en 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où?

J'habite le Cateau Cambrésis mais avec l'intention de déménager sur mon futur lieu de travail.... Je suis Zil cette année et je dois dire que les trajets me gonflent de plus en plus.... :wink: J'ai mis 11 voeux..... Quasi tous des vacants ms bon.... Tous mes voeux se concentrent sur la frontière avec le Nord-pas-de-Calais.On verra!!! Vivement le 10 juin!! Question : Faut-il renvoyer l'accusé réception? je pense que oui mais je ne suis pas sûre à 100% :wub:

Et toi? Tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...