Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)


Ingrid1307

Messages recommandés

Oui il faut envoer l'AR. Ca y est, je l'ai reçu. Moi j'habite Origny Ste Benoîte. Si ça peut te rassurer, aucun voeu à la frontière du Nord! J'ai mis les voeux les plus près de chez moi, donc en premier Origny, même si je suis sûre qu'il va être très demandé et au vu de mes points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    57

  • del20160925

    47

  • mariew

    31

  • Audrey2101

    23

del20160925

Oui il faut envoer l'AR. Ca y est, je l'ai reçu. Moi j'habite Origny Ste Benoîte. Si ça peut te rassurer, aucun voeu à la frontière du Nord! J'ai mis les voeux les plus près de chez moi, donc en premier Origny, même si je suis sûre qu'il va être très demandé et au vu de mes points...

On renvoie tout dont la liste des postes ou que la première page (accusé de réception)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout mis... S'il ne fallait que la première tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160925

J'ai tout mis... S'il ne fallait que la première tant pis!

J'ai préparé et j'envoie demain en courrier suivi ,je transmets une copie à mon syndicat! sinon pas d'erreur de barême ,même un point de plus ma dernière inspection remontant à janvier 2006!

Vivement le 10 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand allons-nous recevoir le mail nous indiquant le projet d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160925

Personne? :sad:

Le syndicat me dit qu'il est possible qu'on ait des nouvelles avant le CAPD du 10 juin!!!mais pour l'instant aucun info précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est de ça que je voulais parler! En principe on reçoit un mail dans Iprof avant la capd nous indiquant le projet d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut déjà qq jours d'attente, le temps qu'ils reçoivent tous les accusés réceptions. Je me rappelle que l'an dernier, les syndicats ont fait repousser la CAPD car ils n'étaient pas d'accord avec le fait que nous ayons été avertis des postes attribués avant la capd. Ms je me trompe peut-être. :blush:

Question :qq1 sait-il ce que signifie la priorité (61 ds mon cas)? Personne n'a l'air de savoir autour de moi. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour priorité j'ai 61 aussi. Pourquoi feraient-ils reculer la capd à cause de ce mail, c'est comme ça dans la Somme et l'Oise aussi... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160925

Idem, pour priorité j'ai 61 aussi. Pourquoi feraient-ils reculer la capd à cause de ce mail, c'est comme ça dans la Somme et l'Oise aussi... Pfff

61 points? A quoi est dûe cette priorité ? si j'ai du nouveau par les syndicats, je poste ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, je me souviens l'an dernier il y avait aussi cette colonne "priorité", regarde sur ton accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...