oulelet Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bien souvent, c'est une quinzaine de jours avant les écrits. Donc pas de panique
PlusRobertqueRedford Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour à tous Je suis en PE1 à l'IUFM d'Amiens et je viens d'avoir une mauvaise nouvelle : la répartition des postes aux CRPE 2010 par académie vient de paraître : 210 postes pour l'académie d'Amiens ( 258 en 2009 ), ça craint sévère pour cette année !!!
oulelet Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 En effet je viens de voir ça. Pas terrible le nombre, ça baisse tous les ans. Par contre, pour info, est paru au bulletin officiel à quelle sauce seront mangés ceux qui auront le concours : http://www.education.gouv.fr/cid50946/menh1005426c.html
oulelet Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Ca y est j'ai reçu la mienne sur l'académie d'Amiens. Donc ça va pas tarder à arriver. Courage pour la dernière ligne droite.
sisi60 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Ca y est j'ai reçu la mienne sur l'académie d'Amiens. Donc ça va pas tarder à arriver. Courage pour la dernière ligne droite. Moi je n'ai encore rien reçu!!! La date des résultats d'admissibilité est-elle marquée sur la convocation et si oui c'est quand? merci.
caro123 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Moi je n'ai encore rien reçu!!! La date des résultats d'admissibilité est-elle marquée sur la convocation et si oui c'est quand? merci. Je l'ai reçu mercredi. Les résultats sont le 17 Mai... Ca y est c'est partit
Khali Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, seulement 210 postes pour l'académie d'Amiens ?
Messages recommandés