Posté(e) 29 juin 201016 a Pareil bonne chance à tous ! Espérons qu'ils ne vont pas trop nous faire attendre...
Posté(e) 29 juin 201016 a Auteur Pareil bonne chance à tous ! Espérons qu'ils ne vont pas trop nous faire attendre... CAPD cet après-midi (info snuipp) donc résultats fin d'après-midi je pense!
Posté(e) 29 juin 201016 a Oui c'est ce qu'il y avait écrit sur la circulaire du 2nd mouvement : CAPD 29 juin résultats sur Iprof avant 18 h... Espérons qu'il n'y ait pas de bug et surtout qu'on ait un poste
Posté(e) 29 juin 201016 a Ils ont indiqué avant 18h sur la circulaire, alors maxi dans une heure on devrait être fixé! Courage pour l'attente !
Posté(e) 29 juin 201016 a Ils ont indiqué avant 18h sur la circulaire, alors maxi dans une heure on devrait être fixé! Courage pour l'attente ! ça y est... voeux 26 pour moi.. donc mitigée.. mieux que si je n'avais rien eu... et vous ?
Posté(e) 29 juin 201016 a voeu n°1,,,, je suis trop contente , 2 mi temps : 1 classe normale, et un maitre E sur Bordeaux
Posté(e) 29 juin 201016 a voeu 16, poste anglais cubzac les ponts!! on peut appeler les écoles jeudi vous pensez?
Posté(e) 29 juin 201016 a Bon je suis contente j'ai eu mon 9°voeu : Titulaire secteur sur Floirac, en fait deux demi-services en CLIS: Floirac et Bordeaux Somme. Maintenant je vais me préparer à affronter l'enseignement en CLIS ! Je regrette presque de ne pas commencer dès la rentrée, mais congé maternité oblige... Bonne chance à vous autres !