libelulle54 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Et bien écoute, même si ta grossesse rencontre des problèmes, tu peux lui dire merci car ça va t'épargner beaucoup de km et beaucoup de larmes. Et si tes collègues sont si malignes, elles vont trés bien s'en sortir sans toi, ce dont je doute soit dit en passant! Toi aussi repose toi et profite de ton repos pour vivre ta grossesse plus sereinement.
darling Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Merci. On me reproche de chambouler l'organisation de l'école...Ma fille a été gravement malade, hospitalisée, j'ai dû m'absenter une après-midi et je m'en suis pris plein la figure...Donc plus loin je suis de cette école mieux je me porte. Bon courage à toi également.
libelulle54 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Des petites nouvelles... J'ai revu mon médecin qui a décidé de me mettre sous médicaments pour me forcer à décrocher du travail (je ne devrais même pas me connecter sur le forum) avec interdiction de préparer mes cours et arrêt de travail en prévision. Suite à ma demande orientée par l'IHHS, j'ai RDV le 21/04 à la médecine du travail de l'académie. Et malgré tout, je réfléchis encore...
Lalwende Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 C'est très déprimant de vous lire les filles... Je suis de tout coeur avec vous. Si ça peut vous rassurer, vous réconforter pour les années suivantes, si vous persévérez dans ce métier, ce n'est pas pareil partout. Je fais cet année un remplacement depuis octobre dans la même classe, et mes élèves actuels sont vraiment sympas. Certains sont en grandes difficulté scolaire, ça, il y en a partout, mais au niveau du comportement, ils sont tous adorables, et ça donne réellement envie de les aider. Alors tout ce que j'espère pour vous, c'est que vous aurez une bonne expérience l'année prochaine et que ça vous redonnera confiance en vous.
karinath Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Concernant mon élève, l'orientation en ITEP n'est pas possible tout simplement parce que son frère y est déjà!! Pas question de les mettre ensemble à temps plein, donc on le garde encore deux demi-journées par semaine. Mais bon c'est mieux que rien. L'an prochain si tout va bien la mère le change d'école et tant mieux car il devait être dans ma classe!
Messages recommandés