poitou Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Voilà comment ça s'affiche, ça met le code, mais ça ne fait pas les réglages... C'est parce que j'utilise Mozilla ? Je préfère renoncer à IE à cause des cookies.
M@rKus Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 C'est parce que j'utilise Mozilla ? Je préfère renoncer à IE à cause des cookies. Mozilla n'a rien à voir avec tes problèmes !!! J'en suis un utilisateur satisfait. Tu n'as qu'à regarder mon avatar ! Le problème vient du fait que tu ne fermes pas tes tags ! Voilà comment ça s'affiche ça met le code, mais ça ne fait pas les réglages... par exemple, tu choisis une police en cliquant sur "police", tu écris ton message et quand tu veux changer tu cliques sur "fermer tous les tags". Tu as compris maintenant ? Tu peux fermer un tag en tapant le code manuellement pour fermer le tag police pour fermer le tag taille pour fermer le tag couleur
Moustache Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je préfère renoncer à IE à cause des cookies. http://www.yacapa.com/article-285.html
poitou Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Je pense que oui. Désolée, mais je débute sur les forums, et c'est la première fois que je voyais ça, et pas trouvé l'explication sur le site... Cimer bocou ! :P
Messages recommandés