h22 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 une petite question à ceux qui étaient sur liste complémentaire l'année dernière, à quel rang etiez vous et quelles notes avaient vous eues?? c juste pour se rendre compte,merci
vanes Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 l'an dernier j'étais 547 à versailles sur une liste complémentaire de plus de 800 l'an dernier ils en avaient pris 606 et l'an dernier 700 et quelques ils en ont pris 342 seulement si tu veux il y a un forum LC sur ce site à lyon, ils en ont manqué et nous appellé : 60 sont partis en poste là-bas (dans l'ordre de la liste au mérite) dans deux autres académies, ils ont appellé les refusés (bonjour l'ethique!!!)
h22 Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 il n'y a personne d'autres qui veut bien me répondre alors? sur le forum lc y a presque personne, alors...
Délia Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 je crois qu'à toulouse ils en ont appelés 80 l'année dernière, c'est tout ce que je sais.
Titia Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Juste pour te dire qu'il ne faut mieux pas compter sur la LC. J'étais 352 LC sur Versailles (arrêt au rang 341). Les années se suivent et ne se ressemblent pas...
Messages recommandés