Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignements mouvement 82

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'avoir ma mutation dans le 82. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les postes vacants dans le Tarn-et-Garonne?

• Réponses 157
  • Vues 17.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

La CAPD n'est pas encore passée (c'est le 26) donc patience :) Une fois que ce sera fait, tu pourras peut-être demander comment sont tels ou tels postes :)

Au fait, tu nous arrives d'où ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

La CAPD n'est pas encore passée (c'est le 26) donc patience :) Une fois que ce sera fait, tu pourras peut-être demander comment sont tels ou tels postes :)

Au fait, tu nous arrives d'où ?

Merci.

Je viens du 76. Mais avec 235 pts (rapprochement de conjoint + 2 enfants) je ne pensais pas obtenir ma mut dès le premier mouvement! Surtout que le Tarn-et-Garonne était le deuxième voeux.

Posté(e)

Les points, ça ne me dit vraiment pas grand chose tu sais :)

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens aussi d'être mutée dans le 82. Je viens du 78 mais à la base, je suis toulousaine. Donc trop contente de retourner dans le Sud après 5 ans d'attente !!

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas d'infos pour le 82?

Posté(e)

Pas vu en tout cas.

Posté(e)

Tu peux envoyer un mail aux syndicats du 82. Ils te répondront pour les postes vacants !

Posté(e)
  • Auteur

:mad: :mad: :mad: I-Prof en grève dans le 76!!! :mad: :mad: :mad:

Non mais je rêve!!! Je suis dans le 76 et comme par hasards au moments ou dans tous les autres départements la liste des postes et en train de sortir, et bien moi, je vais devoir attendre comme un c...! Même si je demande la liste au syndicat du 82, la formulation des veux se fait la aussi sur i-prof. Et là on fait comment???

Posté(e)

Bonsoir, j'arrive dans le 82 à la rentrée. Je suis Toulousaine donc mes voeux vont se situer dans les circo Montauban 1 et Montauban 2; Je suis T1 dc un bareme de 1.333 est ce que je peux avoir une chance d'être dans ce coin?

Posté(e)
  • Auteur

Toujours rien!!! :mad: Pas de liste de postes vacants pour ce département, c'est quand même étrange. Ils avaient dis à partir du 31 mars et là on est le 1er.

Posté(e)

Honnêtement, ça risque d'être chaud, ce sont deux circonscriptions très demandées (pour les mêmes raisons que toi).