Monsieurleprofesseur Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut, Où pourrais-je commander des buzzers et interrupteurs pour une séquence électricité? J'aimerais en trouver des faciles à utiliser, c'est-à-dire, utilisables avec des pinces crocodiles. Merci!
hguill Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Pour ma part je suis dans l'Yonne et nous avons un pôle sciences. Lors d'une réunion, ils nous avaient dit que pour tout ce petit matériel, nous pouvions passer par eux car ils ont des prix et nous re-factureraient donc au prix de gros plutôt que chaque école achète au détail et paye plus cher. Renseigne-toi auprès d'un de tes conseillers péda? Tiens nous au courant si tu as un autre plan...
Monsieurleprofesseur Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Apparemment, chez nous ça ne se fait pas. Si vous connaissez un site, n'hésitez pas!!! merci quand même!
Monsieurleprofesseur Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Merci Dhaiphi!!! Commande passée!
Aure88 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Quel est le delai de livraison? Pas déçu lors de la réception? En tout cas merci pour le lien dhaiphi !
beaprim Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Il y a quelques années, j'ai fabriqué des interrupteurs avec mes élèves avec du carton, du papier d'aluminium,des attaches parisiennes et des bouchons de bouteilles en plastiques (liste de mémoire).
deenne22 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 conrad.fr ou hobbyfix très sérieux et le moins cher
Allie67 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Un peu en retard, mais par chez nous, c'est : Opitec-Hobbyfix. Ils ont aussi un catalogue à demander, matériel bricolage en tout genre, très bien !
Messages recommandés