Angel1605 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 bonjour, je souhaite travailler sur le visage avec mes élèves de petite section. J'ai pensé à deux choses 1/ leur donner un visage vide dans lequel il fallait replacer différents éléments: nez, oreilles, bouche, yeux. Sauriez vous où je peux trouver ces différents éléments? 2/ partir d'un puzzle des visages des élèves à leur faire remettre dans l'ordre. Qu'en pensez vous? Je souhaiterai faire quelque chose en arts visuels avec le visage composé mais je ne sais pas quoi faire. Auriez vous des idées?
Moustache Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 as-tu pris la peine de faire une recherche sur le forum avant de poser ta question ? Ca serait sympa, car les vieux s'usent et ont le sentiment de radoter avant l'âge...
guyguyg Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 as-tu pris la peine de faire une recherche sur le forum avant de poser ta question ? Ca serait sympa, car les vieux s'usent et ont le sentiment de radoter avant l'âge... 2
sylvietr Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Aurais-tu les yeux guyguyg s'il te plaît? je ne peux pas imprimer! y a t il une astuce?
pepite100 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Aurais-tu les yeux guyguyg s'il te plaît? je ne peux pas imprimer! y a t il une astuce? Tu fais clique sur l'image puis en bas à droite tu vas sur Save pour importer le document sur ton ordi.
guyguyg Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Non je n'ai pas les yeux et je m'excuse de ne pas indiquer ma source que j'ignore totalement.
sev02 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 merci quand même. Si quelqu'un a..... Au passage un puzzle transformé en fiche de réussite dans notre classe
sev02 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 merci quand même. Si quelqu'un a..... Au passage un puzzle transformé en fiche de réussite dans notre classe comme la fiche de réussite ne passe pas, je vous montre juste le puzzle. J'ai fait 9 modèles à reproduire.
linoo Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 En arts visuels, tu peux faire "à la manière "d'Andy Warhol. un lien ici http://classes.bnf.fr/portrait/ateliers/chap3/ Sinon, pour reconstituer un visage, il y en a un dans la classe maternelle de mars 2010 1
Lil59 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bonjour, je souhaite travailler sur le visage avec mes élèves de petite section. J'ai pensé à deux choses 1/ leur donner un visage vide dans lequel il fallait replacer différents éléments: nez, oreilles, bouche, yeux. Sauriez vous où je peux trouver ces différents éléments? 2/ partir d'un puzzle des visages des élèves à leur faire remettre dans l'ordre. Qu'en pensez vous? Je souhaiterai faire quelque chose en arts visuels avec le visage composé mais je ne sais pas quoi faire. Auriez vous des idées? S'il n'est pas trop tard... ou pour une autre occasion... il est possible aussi de faire un atelier style Monsieur Patate (bien placer les éléments sur une pdt)
Messages recommandés