Aller au contenu

urgent 18 heures de réunion


Helinette

Messages recommandés

ici aussi, les collègues à 50% ne font que la moitié des animations péda... ça me semble normal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois obligatoirement faire mes 18 heures de formation T1, c'est une dame de l'IA qui me l'a dit.

Par contre, comme les autres, mon stage de 3 semaines à temps complet me sera payé à temps complet.

Au final, je pense que j'aurai plus que mes 75% de 108h. Mais bon, on est dans un métier où il ne faut pas trop compter ses heures (entre les diverses réunions et les RV parents, en plus des preps, ça chiffre vite!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des 18h d'animations pédagogiques que nous faisons tous les ans, et toi du stage T1 je pense.

Je fais aussi plus d'heures, mais je préfère participer à tous les conseils des maîtres, que d'aller à des réunions et des animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des 18h d'animations pédagogiques que nous faisons tous les ans, et toi du stage T1 je pense.

Je fais aussi plus d'heures, mais je préfère participer à tous les conseils des maîtres, que d'aller à des réunions et des animations...

J'ai le stage T1 de 3 semaines à temps complet ET les 18 heures d'anim péda "spéciales T1" que je dois faire entièrement, malgré mon temps partiel.

Manneg, effectivement, on est dans la même situation. J'avoue que j'en ai un peu marre, parfois, des visites de CPC ou PEMF. Ca fait la quatrième année de suite, et c'est pas fini, car l'an prochain, je serai T2, c'est rebelote, avec, en prime, l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors j'ai échappé à ces 18h spéciales T1 on dirait bien.

Je n'ai pas compris pourquoi tu es T1 bis. Ta prolongation est dûe à quoi ? Tu aurais dû être T2 cette annéen non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que vous parlez pas de la même chose :

1) les animations pédagogiques, 6/an, service à effectuer en fonction de la quotité exercée (50% = seulement 3 animations péda)

2) la formation continue qui doit être effectuée intégralement, quand on est à temps partiel, on est réintégré à 100% pour la durée du stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors j'ai échappé à ces 18h spéciales T1 on dirait bien.

Je n'ai pas compris pourquoi tu es T1 bis. Ta prolongation est dûe à quoi ? Tu aurais dû être T2 cette annéen non ?

J'ai été titularisée en cours d'année, en février 2009. Ma prolongation était due à un congé mat durant ma PE2. J'ai effectivement été T1 pendant 4 mois l'an dernier, mais je n'ai pas bénéficié de la formation T1, celle que j'ai cette année. En fait, au début de l'année, je ne savais pas si j'étais T1 ou T2. Finalement, c'est l'IEN qui a tranché. Il semble que ça ait été au cas par cas, suivant les circonscriptions.

Me semble que vous parlez pas de la même chose :

1) les animations pédagogiques, 6/an, service à effectuer en fonction de la quotité exercée (50% = seulement 3 animations péda)

2) la formation continue qui doit être effectuée intégralement, quand on est à temps partiel, on est réintégré à 100% pour la durée du stage.

On ne parlais pas de la même chose, mais je l'ai précisé: je dois faire toutes ces heures à 100%, malgré mon 75%, mais seulement une partie (les 3 semaines de stage) me sont payées à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose que toi Marion, mais on m'a enfin fait passée T2 en septembre 2009...

C'est bizarre que tu ne sois pas T2...si tu n'as pas eu plus de 36 jours d'arrêt maladie en PE2 (hors ton congé maternité), tu devrais avoir droit à passer T2 rétroactivement.

Renseigne-toi, moi j'ai dû insister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose que toi Marion, mais on m'a enfin fait passée T2 en septembre 2009...

C'est bizarre que tu ne sois pas T2...si tu n'as pas eu plus de 36 jours d'arrêt maladie en PE2 (hors ton congé maternité), tu devrais avoir droit à passer T2 rétroactivement.

Renseigne-toi, moi j'ai dû insister !

Oui, je devais être inspectée en fin d'année, mais finalement non. Ca m'enlève un stress, car elle devait venir fin mai. Et comme j'avais commencé l'année en pensant ne pas être inspectée, je ne m'étais pas donnée à fond.

Je sais que pour 2010/2011, je serai inspectée, et je commencerai l'année en connaissance de cause. Du coup, je peaufinerai tout bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...