Aller au contenu

Mutation 973


Jennay

Messages recommandés

Sans blague la creuse, c'est possible ?

ça me va nickel, je veux rentrer en Haute-Vienne.

Je me demande si on a toutes ses chances en mettant un département déficitaire, ou si le refus est possible.

Sinon, le Loiret, c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague la creuse, c'est possible ?

ça me va nickel, je veux rentrer en Haute-Vienne.

Je me demande si on a toutes ses chances en mettant un département déficitaire, ou si le refus est possible.

Sinon, le Loiret, c'est comment ?

ah oui, je pense que c'est tout à fait possible pour la Creuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

momotmania, je suis T2, et je suis actuellement en poste dans la seine maritime. J'ai 22 points, c'est très peu mais la Guyane est déficitaire et la mutation est assez facile à avoir. Et non, je connais les autres DOM mais pas la Guyane, je pars à l'aventure !!

Je suis en train de "potasser" la liste des postes pour le mouvement donc je veux bien des infos oui !!

Je ne pense pas demander Cayenne. Je vais demander Kourou en 1er voeux je pense (voeux de commune), y a-t-il des écoles à éviter ?

J'aimerais avoir des renseignements sur Apatou si possible (j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et lu sur ce village). Que me conseillez-vous ? Je ne suis que T2 donc vraiment pas beaucoup de points mais malgré ça j'aimerais bien etre nommée au 1er mouvement pour pouvoir me renseigner sur les logements au plus vite.

Sinon, le snuipp m'a conseillé de demander St Laurent, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des écoles ou des quartiers à éviter ? Je pars seule !

Je suis preneuse de toute info, tout conseil ! J'aimerais ne pas etre trop isolée mais je n'ai pas non plus envie d'etre à Cayenne.

Autre question, faut-il que je prenne mon billet d'avion rapidement ??

Mizokazou, tu dis avoir été là-bas pour ton année de T2, tu es rentré(e) ? Il parait qu'il est difficile de revenir... (je ne pense pas encore à rentrer, je ne suis meme pas encore partie !!! mais c'est toujours bon de savoir !)

Merci de vos réponses !

Bonjour,

Je viens d'être admise au crpe à créteil et me demande "déjà" (me direz-vous) si je peux demander vite une mutation en guyane ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...