Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Re salut, personne n'a eu le jury cou8 ??

Et Luneblonde qu'est ce que tu n'as pas compris ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

lol !! en fait quand on pioche un sujet on a un theme (par : exemple ATHLETISME) mais on a pas l'apsa précisement donc c a nous de choisir (ex:lancer) ! et en fait je me demandais juste si la gym faisait partie de danse ou d'un autre theme que l'on pouvait piocher !

et pour vous grs vous le mettez plus dans les activites gymniques ou en danse ?

et a oui, encore une question, si je pioche, je sais pas, natation par ex! et que je commence a faire une seance pour travailler plus la competence1 peuvent ils me stopper et me demander de travailler la compétence 2 : immersion par ex ! egalement exemple si je pioche athlé et que je fais une seance de lancer par ex peuvent-ils me stopper et me demander une seance de saut ?

je sais mes questions sont tordus !!! lol

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui et derniere question et je vous embete plus : faut-ils donner obligatoirement les ressources mobilisées ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gym et danse sont dissociés ! :)

vivemement 14h15 :D juste histoire de passer à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca y est c fait pour moi!!

Jury 2 danse exposé pas mal dans l'ensemble mais j'ai pioché jeux co au cycle 1 pas terrible!!!Ca passe trop vite 20 min. au fait les jury avaient un peu plus de 15 min de retard.

Maintenant à fond l'anglais pour jeudi 10.

Bon courgae à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi prochaine épreuve OP+musique :cry:

Je passe mercredi matin à 7h30 ! Je vois que la plupart d'entre vous on déjà expérimenté l'oral l'année dernière. Je voulais savoir quel était le comportement du jury pour me préparer psychologiquement ! :wink:

A-t-il essayé de vous stabiliser ? Avez-vous eu l'impression que tout s'est passé très vite ou au contraire que cela a duré une éternité ?

Sinon, connaissez vous des personnes qui ont pris musique et qui passent l'épreuve dès le lundi ou est-ce que cela commence le mercredi (pour savoir si je serais la première à passer ou s'ils en auront déjà vu d'autres !!). Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir sauter lancer cycle 1 ici!

pas d'impressions, mieux réussi que l'année dernière en tout cas.

Le fait que le jury finisse mes phrases.. j'ai trouvé ça déstabilisant ! ;)

jury 1 de dans pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi COU8 bilan assez mitigé.

En fait la partie entretien était différente de l'année dernière et ca m'a un peu perturbé car en effet, avant on piochait l'APSA et ils nous laissaient dire les définitions, enjeux et ensuite on développait une séance.

Cette année c'était: on pioche l'APSA et direct des questions sur les problèmes rencontrés, comment y remédier...

Donc j'ai su répondre à quelques questions mais j'avais l'impression que la femme n'était jamais satisfaite. Enfin bref je me rassure en me disant que c'est que coeff 0.5!

Je suis tombée sur natation au cycle 2 et j'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait vu escalade dans les petits papiers :blink: heureusement que j'ai pas choisi ça!

Prochaine étape: mardi 8 13h25 anglais!

Courage à toutes pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi COU8 et exactement meme impression !! j'ai l'impression que le jury n'a pas été convaincu ! sinon j'ai piocher activites d'expressions cycle 1 !!

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment personne qui connaisse qqn présentant l'option musique ? Sinon, vos témoignages de l'année dernière m'aiderait vraiment à me faire une idée sur cette épreuve ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...