Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Désolée Lily moi je passe LJ donc je pourrais pas t'aider en ce qui concerne la musique.

Sinon pour l'épreuve, il y a 3 membres du jury certains qui parlent plus que d'autres mais après leur comportement ca varie d'une personne à l'autre.

Moi je suis les deux fois sorties plutôt contente et au final j'ai eu 8 la première année et 11 la deuxième ! :sad:

C'est pas évident du tout de savoir si ça leur a plu ou pas. Je pense qu'il faut vraiment se tenir au courant de l'actualité et donner le plus possible des cas pratique, nos expériences sleon le thème sur lequel on passe.

Concernant la durée une fois qu'on y est on ne se rend pas compte que ça dure 50 minutes, ça passe assez vite. Voilà tout ce que je peux te dire!!

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine. Dis-toi qu'après tu es tranquille!!

Bon allez je file à mon anglais moi! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

désolé je ne peux pas t'aider non plus.

Sinon je suis passée ce matin et j'ai aussi tiré jeux d'expressions au c1!! Dur dur mais bon c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça y est ! Pour moi aussi le supplice de l'EPS est passé ... c'est ce que j'aime le moins.

Mon jury était sympa COU5.

Par contre je n'ai même pas eu le temps de finir mon exposé .. je suis parti dans une impro !!!

Puis Sport collectif cycle 1 ...

Franchement je ne sais pas trop à quoi m'attendre ... je ne suis pas super contente de moi ...

Mais bon, on ne se décourage pas : Anglais mercredi matin, ça je le sens mieux !

Bonnes révisions et bon week-end les copinautes ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ion. C'est vrai que j'appréhende un peu ce moment avec le jury. 50 minutes ça me semble long, surtout qd on n'est pas inspiré par le sujet. En tout cas, jvous tiendrai au courant. :wink:

Bon courage également à toutes celle qui passent anglais la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé eps passé vendredi pour ma part, jury correct, ni sympa ni dur. Ca passe vite finalement.

J'ai déjà passé musique, j'ai trouvé qu'ils étaient déstabilisant en revanche, très dur à chaque fois... Et puis on m'avait dit qu'ils accordaient la note de l'option avec la note de l'EOE, pour ma part, ça m'a fait 4 en musique et 12 en EOE, donc pour dire comme ils sont difficiles... Courage donc...

Cette année ça sera LDJ pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je passe l'anglais demain à 15h55... avec la même commission que les années précédentes.

:devil_2:

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée sur la commission, par contre j'ai un gros doute : l'heure de convocation, c'est l'heure à laquelle on commence les 30 minutes de préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie: tu arrive un quart d'heure avant l'heure à laquelle tu es convoquée, ensuite 30 minutes de prep, et puis 20 minutes d'oral.

Moi, je passe jeudi à 11h25...

Sinon, désolée Lily mais moi aussi je suis en LDJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors Luneblonde, comment c'est passé ton épreuve d'anglais ???

Moi je m'y prépare doucement ... je sais plus trop quoi faire pour être prête demain ... j'ai hate d'y être !!!

Courage pour le reste des révisions !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...