Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Hello Girls!!

Ca y est anglais passé pour ma part avec le jury 9, deux femmes très gentilles qui mettent à l'aise. Mon thème: les sud africains qui supportent leur équipe du foot pour la coupe du monde 2010. Assez sympa j'ai trouvé, ça sortait du cadre pédagogique et ça fait du bien de temps en temps. Donc je suis assez contente de moi.

Prochaine et dernière étape mercredi 23 juin pour l'oral pro et LDJ. J'ai peur!!! D'ici là bon courage à toutes et bonne chance! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

jury 6, 2 femmes d'un certain âge :D

je suis tombée sur les PDG qui donnent leurs visions des choses concernant l'arrêt des études aprés le bac

next : allemand lundi pro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais : texte sur yann arthus-bertrand...mouaif! thème de l'écologie à mort! (et moi je parle du protocole de tokyo ... :blink: y'aurait pas une ptite confusion? ah oui Kyoto c'est mieux! oh c'est les mêmes lettres mais pas dans le même ordre...!)

maintenant concentration sur le der des der (et non des moindres)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous, pour moi c'est demain matin ... une bonne nuit de sommeil et hop ... c'est reparti !

Je croise les doigts !!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens vous lire quasi-quotidiennement, je vous souhaite bon courage .....

A bientôt, et " Viva Espana ! " ( Valentina, je pense à Toi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Personne n'a vent des sujets d'op musique ?? ils reviennent d'une semaine à l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de passer l'anglais ce matin. Jury 6, 2 dames de plus de 50 ans il me semble, comme toi Luneblonde ..; ça devait être les mêmes personnes

Texte sur un parent dont le fils de 5 ans a gagné une course et montre sa joie, ce qui ne plait pas à son "teacher" ... :glare:

Quelques mots que je n'ai pas trop compris dans le texte mais ça ne gênait pas trop à la compréhension ...

En ce qui concerne les questions :

- Le sport à l'école en Angleterre

- Comment réagi un enfant dans le genre de situation expliquée dans le texte ? Là j'ai parlé de mes enfants ...

- La polémique de Luc Chatel sur le sport à l'école ... ce que j'en pense ? Est-ce que les journée sont trop longues ???

Par contre, un peu déçu d'un point de vu vocabulaire, j'avais trop de mal à trouver certains mots ...

Mais bon, voilà encore une bonne chose de faite !

Maintenant à fond sur l'oral pro le 24

Bon courage à tous :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet aprem...

Jury 4 très sympa mais l'un des deux à un accent assez marqué et j'avais vraiment du mal à comprendre ce qu'il disait... J'ai pas arrêté de le faire répéter.

Le texte c'était sur les cantines mais j'ai vraiment eu du mal à le comprendre...

En résumé, déçue... Même si j'ai quand même réussi à dire ce que je voulais et à m'exprimer avec un débit correct =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis passé ce matin jury 3 c'était bof!!! Mais le jury un homme et une femme super agréable, ils mettent vraiment à l'aise.

Pour ceux que ça intéresse je mets le lien du texte sur lequel nous sommes tombés.

http://technology.timesonline.co.uk/tol/news/tech_and_web/the_web/article7026293.ece

bon courage maintenant oral pro et litté le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier en OP+musique le sujet : l'informatique à l'école. Sujet intéressant mais ne comprennait qu'un seul texte donc difficile de parler dessus pendant des heures ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont pensé. De toute façon, les dés sont jetés. Verdict le 30. Il ne me reste plus qu'une épreuve : allemand lundi après midi et vacances !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sarahkay

Je vois que les sujets sont variés certains sont plus intéressants que d'autres ( avis perso bien sûr) mais bon qu'il soit intéressant ou non je doute fortement de mes facultés de communication, vivement que ce soit passé!!!!

Bon est ce que ça vous dit qu'on se pose des petites questions sur l'oral pro? J'en ai récupéré plein via un iufm.

comment vous y prendriez vous pour régler des problèmes de mixité à l'école?

Alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bientôt la fin lily51.

Et qu'as tu pensé des questions, ils sont restés sur l'informatique ou alors ils ont dévié sur autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...