Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Vacances!!! :)

maudite je suis, maudite je resterai...

l'année deniere sujet d'OP : l'enseignement de l'histoire des arts

cette année : pratique artistiques et histoire des arts

ils l'ont fait exprès j'en suis certaine c'est pas possible d'avoir une poisse pareil! y'a des coincidences mais la...enfin c'est tout j'ai tout donné je me suis défendue je pense m'en etre mieux sortie que l'année derniere est-ce que ce sera assez pour avoir le concours... who knows?! mais point positif j'ai eu droit a quelques "tres bien" :)

pour l'art visuel image surprise : le musée beaubourg pas grand chose à dire

bon courage pour les revisions moi je vais me vider le cerveau devant la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Tu as raison Soft, maintenant, le mieux c'est de se vider la tête en regardant la télé (moi, j'appelle ça m'abrutir ! parceque je suis devant sans vraiment me concenter sur ce que je regarde ...)

Mais les filles vraiment, je vous invite à l'optimisme..... Et si tu avais le même jury, ils n'ont pu que constater tes améliorations, allez !!!! il faut y croire, vous devez toutes y croire !!!!

Je vous interdis :bleh: de baisser les bras !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions concernant l'OP. Apparemment, le dossier a un titre, c'est bien ça ? Et, est-ce que l'on a le droit d'écrire sur les textes ? Quand on est convoqué à 8H, est-ce que cela signifie que l'on prépare à 8H et que l'on passe à 9H? Ou alors on peut passer à 11H, par exemple ?

Merci par avance.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lorsque que tu es convoqué à 8h tu prépares de 8h à 9h puis tu passes devant ton jury à 9h donc à 9h50-55 tu seras sortie.

Si je me souviens bien tu as le droit d'écrire sur les doc ce que tu veux et il y a bien un titre au dossier mais parfois pas très explicite.

Bon courage, je passe mardi et il est temps car entre la classe et le concours c'est dur de tout gérer.

Bon courage à tout le monde.

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions concernant l'OP. Apparemment, le dossier a un titre, c'est bien ça ? Et, est-ce que l'on a le droit d'écrire sur les textes ? Quand on est convoqué à 8H, est-ce que cela signifie que l'on prépare à 8H et que l'on passe à 9H? Ou alors on peut passer à 11H, par exemple ?

Merci par avance.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espagnol passé et ce fut très dur!!!! manque de voc mais en ne travaillant pas cette matière de l'année il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Epreuve à vite oublier et concentration toute sur l'oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprém c'est "les compétences à l'école élémentaire" qui est tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin dis donc !!! Vous avez vos sources !!! :D :D :D

En tout cas, c'est sympa de nous donner des infos ....

Là je commence à saturer entre pédagogie, didactique ... Vivement le 24 au soir que tout ça soit fini ... et biensur le 30 que je puisse voir mon nom dans cette fichu liste !!! En tout cas je croise les doigts !!

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ils sont pas trop branchés matières à l'école style maths, français...

en espérant que ça continue jusqu'au moins mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite je passe lundi et après ce sera fini!!!!

J'ai eu vent d'1 sujet sur les compétences et 1 sur l'histoire des arts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors cette première fournée de littérature ???

je passe avec la commission 5 demain, en espérant pas le même jury que l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...