Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

aujourd'hui sujet sur les langues le handicap et la maternelle pour ce que je sais! moi perso je suis tombée sur un seul texte tiré des cahiers péda "égalité des chances ou école démocratique".........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

salut je suis passée aujourd'hui avant moi sujet sur le développement durable et moi les devoirs à la maison (assez ambigue comme sujet)

Allez on attend le 30 juin maintenant

bon courage à ceux qui passe les derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinautes,

ET au niveau des questions sur la littérature de jeunesse ? Vous avez eu quel style ?

Le jury n'était pas trop déstabilisant ??? :blink:

Bonne soirée et profitez enfin de vos vacances bien méritées !!!!

Et à mercredi pour les résultats !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors LuneBlonde, comment ça c'est passé ...

Je viens de me rendre compte que j'ai le même jury que toi le 5, ça va ... ils ont été cool ? :blink:

Bon allez j'y retourne ... dernière ligne droite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toùbée sur le développement durable :)

j'avais qques appréhension de retomber sur le même jury vicelard que l'année dernière mais en fait non !! je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai aimé mais ce n'était pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi ça a été catastrophique!!

Sujet sur la validation des compétences, j'ai l'impression d'avoir été évasive sur toutes mes réponses!

Donc personnellement je n'ai plus aucun espoir de voir mon nom sur la liste mercredi prochain. Je ne suis même pas heureuse d'être en vacances. Enfin, je pense que la douleur passera mais là c'est pas du tout la joie.

Bon courage pour les dernières à passer, surtout ne vous laissez pas déstabiliser et prenez le temps avant de répondre. Courage courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Est ce que qqun est passé avec le jury 9 ?

Moi je suis passée lundi sur les langues vivantes..j'ai trouvé le jury très agréable(3 femmes)mais depuis que tt le monde me dit qu'ils essaient toujours de nous pieger,je m'inquiète car je me suis sentie assez à l'aise,j'avais l'impression d être dans une vraie discussion entre adultes..je n'étais pas sûre de mes réponses mais j'essayais de garder le sourire...On verra bien..Quel stress,cet oral!!

Bonne chance à celles qui ne sont pas encore passées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est .... pour moi aussi c'est terminé ...

Enfin une épreuve d'oral où je me sens bien en sortant ... il y a eu une vraie communication pendant oral pro ... j'ai vraiment apprécié.

Mon jury était plutôt sympa (3 dames), mon dossier était sur le rapport école-parent, ce qui m'"inspire étant moi même un maman et souhaitant être de tout cœur une maitresse ... :wink:

Les questions sont restées sur ce thème ... pas de question à la con sur les différents pédagogues ou sur les dates ... et pour la littérature de jeunesse, les questions sont aussi restées sur mon œuvre ...

Bon maintenant les dés sont jetés ... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le terme "admis" soit devant notre nom sur cette maudite liste :wink: !!!

Au fait, savez vous vers quelle heure sera publié les résultats mercredi ???

Bisous à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop pour l'heure il me semble que l'année dernière c'était entre 16h et 17h à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tombe à peu près à ce moment-là, vers 16h, sachant qu'on peut aussi avoir à attendre jusque 18h ; faut s'armer de patience le 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah?! on a dû tomber sur le meme sujet ;o) ça me rappelle qqchose LoL

Eh ben moi ça a été catastrophique!!

Sujet sur la validation des compétences, j'ai l'impression d'avoir été évasive sur toutes mes réponses!

Donc personnellement je n'ai plus aucun espoir de voir mon nom sur la liste mercredi prochain. Je ne suis même pas heureuse d'être en vacances. Enfin, je pense que la douleur passera mais là c'est pas du tout la joie.

Bon courage pour les dernières à passer, surtout ne vous laissez pas déstabiliser et prenez le temps avant de répondre. Courage courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinautes ... plus que 48 heures et nous serons tous fixé !!!!

TIC TAC ! TIC TAC !

Le temps ma parait long !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...