marie16642 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 bé justement, vous faites quoi pour vous occuper ??
lullaby77 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 dans beaucoup d'autres académies, c'est le 2 et pour certains plus tard donc un peu moins de 48h,; c'est cool !! courage et bonne chance à vous !! moi c'est le 2
orack08 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bin moi je suis au boulot .... en espérant que d'ici jeudi je puisse leur envoyer ma lettre de démission !!!!!
LuneBlonde Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Pour info les résultats sont tombés à 15h30 l'année dernière....
orack08 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 En plus demain c'est les soldes et mon jour de repos !!!! Donc programme : 8h00 direction les soldes pour mes loulous ... et accessoirement un peu pour moi aussi 12h00 retour à la maison pour faire la popote ... 14h00 ma maman vient chercher mes monstres pour aller voir les "animaux" ... puis un long tête à tête avec l'ordi en attendant cette liste !!! Je continue à croiser les doigts et tout ce qui va bien !!!! Passez une bonne nuit les filles et à demain
SarahKay Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Les filles j'ai une grosse pensée pour vous!!! Valentine , lune Blonde et Orack je vous souhaite le meilleur ..... Quant à moi, je retourne bosser les maths , fonctions linéaires et affines, bah oui, les nouvelles épreuves sont maxi costauds...... Il y a plein de nouvelles choses au programme et les questions en sc expé, ouille ouille ouille ..... allez dormez bien, et bonnes soldes orack ( moi aussi, mais plutôt chez Casto, Leroy merlin . ....)
orack08 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Les filles j'ai une grosse pensée pour vous!!! Valentine , lune Blonde et Orack je vous souhaite le meilleur ..... Quant à moi, je retourne bosser les maths , fonctions linéaires et affines, bah oui, les nouvelles épreuves sont maxi costauds...... Il y a plein de nouvelles choses au programme et les questions en sc expé, ouille ouille ouille ..... allez dormez bien, et bonnes soldes orack ( moi aussi, mais plutôt chez Casto, Leroy merlin . ....) Tu le prépares avec le CNED ? ou tu as acheté des bouquins ? Quelle est ta méthode ???
Messages recommandés