Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

dans beaucoup d'autres académies, c'est le 2

et pour certains plus tard

donc un peu moins de 48h,; c'est cool !!

courage et bonne chance à vous !! moi c'est le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis au boulot .... en espérant que d'ici jeudi je puisse leur envoyer ma lettre de démission !!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus demain c'est les soldes et mon jour de repos !!!!

Donc programme : 8h00 direction les soldes pour mes loulous ... et accessoirement un peu pour moi aussi :D

12h00 retour à la maison pour faire la popote ... 14h00 ma maman vient chercher mes monstres pour aller voir les "animaux" ... puis un long tête à tête avec l'ordi en attendant cette liste !!!

Je continue à croiser les doigts et tout ce qui va bien !!!! :blush:

Passez une bonne nuit les filles et à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai une grosse pensée pour vous!!! Valentine :wub: , lune Blonde :wub: et Orack :wub: je vous souhaite le meilleur .....

Quant à moi, je retourne bosser les maths :blink: , fonctions linéaires et affines, bah oui, les nouvelles épreuves sont maxi costauds......

Il y a plein de nouvelles choses au programme et les questions en sc expé, ouille ouille ouille ..... :cry:

allez dormez bien, et bonnes soldes orack ( moi aussi, mais plutôt chez Casto, Leroy merlin . :wink: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai une grosse pensée pour vous!!! Valentine :wub: , lune Blonde :wub: et Orack :wub: je vous souhaite le meilleur .....

Quant à moi, je retourne bosser les maths :blink: , fonctions linéaires et affines, bah oui, les nouvelles épreuves sont maxi costauds......

Il y a plein de nouvelles choses au programme et les questions en sc expé, ouille ouille ouille ..... :cry:

allez dormez bien, et bonnes soldes orack ( moi aussi, mais plutôt chez Casto, Leroy merlin . :wink: ....)

Tu le prépares avec le CNED ? ou tu as acheté des bouquins ? Quelle est ta méthode ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...