Caro753 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Tic tac... bon courage à tous pour cette attente !
orack08 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je vois qu'on dort pas beaucoup !! Je dois être dans le même état que toi ... ça fait une paire d'heures que je me tourne et retourne dans le lit .... Je sens que la journée va être longue et stressante ... Bon je vais aller me préparer pour aller faire les soldes, histoire de penser à autre chose (si j'y arrive ) Bisous les filles et à tout à l'heure.
LuneBlonde Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 c'est à l'heure que je suis rentrée, j'ai passé une trés bonne soirée entre collègues du collège Là je vais partir surveiller l'épreuve d'histoire... et aprés oui ça risque d'être fort long !
orack08 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 c'est à l'heure que je suis rentrée, j'ai passé une trés bonne soirée entre collègues du collège Là je vais partir surveiller l'épreuve d'histoire... et aprés oui ça risque d'être fort long ! Je vois qu'on décompresse T'as bien raison ... faut essayer de penser à autre chose ... même si ça parait difficile
marie16642 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 pour penser à autre chose : les soldes ?? sincèrement j'ai du mal à me "concentrer" sur autre chose que F5 un p'tit lien pour aller plus vite ? https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark courage à tous
orack08 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bon, ça y est les soldes sont faites ... maintenant j'ai la boule au ventre et j'attends ... j'attends ....et j'attends .... que le temps est long !!!
LuneBlonde Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 j'ai mal au bide.... si tout va bien plus que 2h...
marie16642 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 on va l'user la touche F5 sinon sur le calendrier prévisionnel de l'ac-reims.fr, c'est aussi marqué "fin de journée"... toujours pas fait les soldes (en ligne)... attend la délivrance.
Messages recommandés