Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Pour les écrits ça va je pense être prête. En revanche, pour les oraux, c'est une autre histoire. J'ai juste préparé mes exposés en danse et en musique mais pour le reste je n'ai pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Bah alors vous devez toutes et tous être en train de réviser dûr :albert: car ça ne discute pas beaucoup .... :applause:

L'année dernière à cette époque, nous étions plus nombreux à discuter !!!

Connaissez-vous le nombre d'inscrits sur les différents concours sur l'académie, si quelqu'un(e) a des chiffres, merci de partager cette info !

Vivement que les écrits soient passés car personnellement, je sature.... :blush:

Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Présente aussi pour passer ce fichu concours. Première fois pour moi, le stress monte :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai hâte que mardi arrive ! c'est la première fois pour moi mais je me sens quand même relativement zen. Je ne sais pas si c'est rassurant :blink:

J'avais appelé le rectorat le mois dernier et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas le nombre exact d'inscrits mais que c'était sensiblement le même que l'année dernière (je parle pour l'externe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être pour moi aussi...

Il faudrait que je revoie mes cours encore et encore mais au bout de la 4ème fois et par un temps pareil, j'avoue que j'ai du mal à me motiver.

J'essaie de me rassurer en me disant que depuis ces 4 ans, j'ai qd même acquis pas mal de connaissances... On fait comme on peut hein!! :blush:

Allez, bon courage à vous tous, soyez forts!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous

Moi aussi j'ai passé ce fichu concours 2 fois (2006 2007 ) et je m'en suis finalement sortie! Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces 2 jours, essayer de ne pas paniquer et tout ira bien! Lisez bien les sujets et pensez à tout ce que vous avez appris!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, un message d'encouragement d'une lauréate, merci framboise 2 !!! :wub:

Cà y est mon cartable est bouclé mais pas les révisions de dernière minute !! Moi, ça me détresse de bouquiner jusqu'au bout !!!

:clover:Bonne Chance à toutes et à tous :clover: , mais bien entendu je me dédie cette phrase en premier , vous ne m'en voudrez pas , hein ?

Alors à demain, incognito ..... Chut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, y'a toujours personnne ? "Vous la jouez en solo ?"

Comment ça s'est passé durant ces 2 jours ? Moi, Francais comme l'année dernière ça a été, à part le texte 2 qui était très technique ! Hist-géo / Sc-Expé, whaou !! Tous les sujets des impasses, advienne que pourra avec les moyens du bord, et pour les maths, c'est la cata !! Je serai notée sur 13, 1ière et 2ième question rien compris ! Je n'ai traité que les questions complémentaires et l'exo 3 ! Dur-dur la géométrie...

Et vous, Y'a personne ? Vous pouvez préciser si vous étiez externe, 3ième voie, privé ?

Merci de donner des nouvelles et bonne soirée de détente bien méritée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, un message d'encouragement d'une lauréate, merci framboise 2 !!! :wub:

Cà y est mon cartable est bouclé mais pas les révisions de dernière minute !! Moi, ça me détresse de bouquiner jusqu'au bout !!!

:clover:Bonne Chance à toutes et à tous :clover: , mais bien entendu je me dédie cette phrase en premier , vous ne m'en voudrez pas , hein ?

Alors à demain, incognito ..... Chut!

ca y'est les écrits sont passés... profitez du weekend maintenant pour souffler!!!

c'est normal d'encourager ceux qui passe ce concours même si on est titulaire, ca a tellement été difficile et stressant que j'y pense tous les ans!!

bonne soirée et bon relagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis extrêmement fatiguée et je suis très déçue de ce que j'ai rendu dans toutes les matières. Bref pas trop le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une prof de lettres classiques du collège où je travaille n'est pas là aujourd'hui et les deux jours qui arrivent pour correction de copies de concours.... est ce que c'est nous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 pour les résultats :)

comment ça se passe votre prép aux oraux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...