ion1512 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Le lien des admissibilités est enlevé, ça ne va plus tarder Allez croisage de tous les doigts possibles!!
ion1512 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 et maintenant le lien est là mais pas encore activé...
ion1512 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bon ben comme prévu c'est mort pour moi! Félicitations aux admis. Et moi je dis adieu à l'éducation, en espérant quand même trouver bientôt quelque chose qui me plaît.
audryc Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Admise !!!! je suis contente, c'est mon premier essai et ca a marché !!!!! je ne pensais pas !!!! Comment ils nous répartissent ds les département maintenant? il y a que le classement qui compte ou d'autres critères?
marie16642 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ^pareil pour moi, c'est mort je comprends pas ce que l'EN attend au fond, ça me révolte.
nikita08 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Admise !!!! je suis contente, c'est mon premier essai et ca a marché !!!!! je ne pensais pas !!!! Comment ils nous répartissent ds les département maintenant? il y a que le classement qui compte ou d'autres critères? Si ça se passe comme avant, ils prennent les choix des gens au fur et à mesure du classement. Normalement, la Marne part première, ensuite, les autres. En tout cas, félicitations aux admis !
audryc Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Admise !!!! je suis contente, c'est mon premier essai et ca a marché !!!!! je ne pensais pas !!!! Comment ils nous répartissent ds les département maintenant? il y a que le classement qui compte ou d'autres critères? Si ça se passe comme avant, ils prennent les choix des gens au fur et à mesure du classement. Normalement, la Marne part première, ensuite, les autres. En tout cas, félicitations aux admis ! Merci, oui donc ca veut rien dire notre classement, surtout que chaque département attire plus ou moins ce qui y habitent en regle général... sauf la Marne peut etre... Ah si une autre question, je ne sais pas qd on le saura le dpt d'affectation, qq un peut me donner des infos là dessus? Modifié 30 juin 2010 par audryc
LuneBlonde Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 raté au bout de la 3ème et dernière fois.
Caro753 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pas de liste complémentaire ? Il avait mis "& liste co" au début, ils l'ont enlevé. C'est mort pour moi aussi, félicitations aux admis !
Messages recommandés