Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est mort ...

Je suis vraiment trop trop déçue !!!!

Je me dis que je vais tout simplement remettre ça l'année prochaine .... mais pour le moment j'ai du mal à encaisser

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Bon courage à ceux pour qui c'est négatif !

Surtout quand c'est ce qu'on veut faire depuis longtemps ... mais c'est pas simple surtout en ce moment !!! Ceux qui le peuvent accrochez-vous et retentez-le ... sinon prenez du recul et pensez aussi à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, au bout du 4ème essai!!!! :D J'en reviens toujours pas...

Tout plein de courage pour les non admis: prenez le temps de digérer ces durs mois de labeur, posez-vous, aérez-vous l'esprit!

On pense à vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, au bout du 4ème essai!!!! :D J'en reviens toujours pas...

Tout plein de courage pour les non admis: prenez le temps de digérer ces durs mois de labeur, posez-vous, aérez-vous l'esprit!

On pense à vous! :wub:

Félicitation ... comme quoi ... il ne faut jamais lâcher le morceaux !!! Tu es un bel exemple ...

Moi c'est ma 1ere fois et 1ere déception ... j'me dis que l'année prochaine sera la bonne : quoi de mieux pour mes 30 ans que de devenir maitresse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi aussi je ne touche plus terre............

Grosses pensées aux non admis, je suis passée par là moi aussi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations aux admis et plus particulièrement à Marion02 car on se connait je ne sais pas si tu m'aura reconnu mais j'étais avec toi à l'IUFM de Chaumont il y a deux ans. Donc je suis vraiment contente pour toi et Marjorie, fétez ça bien et à une prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Marion aussi, j'étais à l'IUFM avec toi la deuxième année où tu y étais, j'étais souvent avec Chloé et je connais bien Benjamin, on s'est croisé 2-3 fois aux oraux!!

Voilà!! Si tu m'a pas reconnu c'est pas grave je te le dirai quand on se recroisera!! Ton nom commence bien par un D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je crois voir alors! Je fais peut-être fausse route mais ton copain ne bossait pas à la sncf? J'espère que je ne confonds pas...

Oui mon nom commence bien par un D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinautes ...

Echec toujours pas encaissé, ni digéré ... je ne pense qu'à ça ... Je vais remettre ça ... mais 2011 me parait si loin !!!

Je crois que ça ira mieux quand j'aurai reçu les notes et vu où ça n'a pas passé !!!!

Est-ce que quelqu'un si le fait que l'on est été admissible équivaut à un M1 ???

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à iufm de reims ils nous ont fait validé un M1 où nos concours blancs + dossier sur nos stages comptaient pour cela, je ne pense pas qu'ils valident une admissibilité pour un M1...

après cela dépend où tu veux t'inscrire car les modalités des masters étant différentes, peut-être que les modalités pour postuler le sont aussi... renseigne toi à iufm ce sera là qu'auront lieu les cours...

bon courage

Coucou les copinautes ...

Echec toujours pas encaissé, ni digéré ... je ne pense qu'à ça ... Je vais remettre ça ... mais 2011 me parait si loin !!!

Je crois que ça ira mieux quand j'aurai reçu les notes et vu où ça n'a pas passé !!!!

Est-ce que quelqu'un si le fait que l'on est été admissible équivaut à un M1 ???

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...