Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je suis admise aussi. Bravo aux admis et une grosse pensée aux non admis. Je ne vais pas être originale en disant, l'an dernier, c'était mon cas aussi...

Je viens de voir que certains d'entre vous connaissent le département d'affectation...

Je ne suis pas sur la région, donc je ne peux pas aller voir dans les IUFM. Est-ce que vous pourriez donner une idée, pas forcément donner votre classement (bien sûr), mais pour la Marne (en premier voeu), ils sont remontés jusqu'à quel rang ? Désolée de vous embêter, mais je suis impatiente de savoir et aussi pour essayer de m'organiser (même si beaucoup d'infos seront transmises plus tard).

Merci par avance !

@++

bonsoir

je peux pas te dire précisemment mais en regardant vite fait la liste j'ai vu qu'il y avait des Marne qd mm un peu partout.apres je sais pas quelle rang exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Coucou tout le monde !

Je suis admise aussi. Bravo aux admis et une grosse pensée aux non admis. Je ne vais pas être originale en disant, l'an dernier, c'était mon cas aussi...

Je viens de voir que certains d'entre vous connaissent le département d'affectation...

Je ne suis pas sur la région, donc je ne peux pas aller voir dans les IUFM. Est-ce que vous pourriez donner une idée, pas forcément donner votre classement (bien sûr), mais pour la Marne (en premier voeu), ils sont remontés jusqu'à quel rang ? Désolée de vous embêter, mais je suis impatiente de savoir et aussi pour essayer de m'organiser (même si beaucoup d'infos seront transmises plus tard).

Merci par avance !

@++

bonsoir

je peux pas te dire précisemment mais en regardant vite fait la liste j'ai vu qu'il y avait des Marne qd mm un peu partout.apres je sais pas quelle rang exactement

Merci pour ta réponse très rapide ! Bon, je vais attendre le facteur...Tu es dans quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée voir et c'est affiché à l'IUFM de Charleville aussi.

J'ai une amie qui est dans les 140eme et elle est affectée à Charleville, ce qu'elle avait demandé. Pour Reims je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je suis admise aussi. Bravo aux admis et une grosse pensée aux non admis. Je ne vais pas être originale en disant, l'an dernier, c'était mon cas aussi...

Je viens de voir que certains d'entre vous connaissent le département d'affectation...

Je ne suis pas sur la région, donc je ne peux pas aller voir dans les IUFM. Est-ce que vous pourriez donner une idée, pas forcément donner votre classement (bien sûr), mais pour la Marne (en premier voeu), ils sont remontés jusqu'à quel rang ? Désolée de vous embêter, mais je suis impatiente de savoir et aussi pour essayer de m'organiser (même si beaucoup d'infos seront transmises plus tard).

Merci par avance !

@++

bonsoir

je peux pas te dire précisemment mais en regardant vite fait la liste j'ai vu qu'il y avait des Marne qd mm un peu partout.apres je sais pas quelle rang exactement

Merci pour ta réponse très rapide ! Bon, je vais attendre le facteur...Tu es dans quel département ?

Je suis dans l'Aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai hâte de savoir pour pouvoir m'organiser !! mais je n'ai pas la possibilité d'aller voir à l'iufm. Il va falloir s'armer de patience mais bon ça ne devrait plus être long maintenant. Pour le tableau, j'arrive plus à retrouver le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Ici on vient de recevoir le courrier pour choisir nos voeux intradépartement. Ils expliquent aussi qu'il y aura 2 jours fin aout pour rentrer dans le mouvement.

Voilà les dernières news, les notees ne sont pas avec mais devrait vite arriver.

Les voeux sont a formuler pour le 6 juillet dernier delais donc pas de tps a perdre...précisons que ici c'est l'IA de l'Aube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Ici on vient de recevoir le courrier pour choisir nos voeux intradépartement. Ils expliquent aussi qu'il y aura 2 jours fin aout pour rentrer dans le mouvement.

Voilà les dernières news, les notees ne sont pas avec mais devrait vite arriver.

Les voeux sont a formuler pour le 6 juillet dernier delais donc pas de tps a perdre...précisons que ici c'est l'IA de l'Aube

Merci beaucoup Audryc pour ces infos ! J'espère que ça va aller, car je n'habite pas la région et je n'ai rien reçu aujourd'hui. Si je suis dans l'Aube, ça va être chaud chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audryc pour ces informations ! Je suis dans le même cas que toi Drinkette et je n'ai rien reçu non plus.

Le delais est court quand même :blink:

Y a-t-il un site sur lequel on peut aller pour donner nos voeux directement ? car si on ne reçoit le courrier que lundi, il nous sera impossible de renvoyer nos voeux pour mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite pensée pour ceux ayant échoué au concours :sad: et félicitations aux heureux lauréats

Quels sont ceux qui retentent l'aventure en septembre prochain et ceux qui lâchent l'affaire ? perso, j'ai raté les écrits mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop. Les voeux c'est pour quand on sera titularisé donc pas cette année mais l'année suivante (si tout se passe bien) ? Ou bien c'est pour le stage de septembre à Toussaint ? Ou pour tous les stages et remplacements qu'on va faire cette année ?

Rapide le facteur de l'Aube :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Reims à 3min du rectorat et ne t'inquiete pas je n'ai rien eu non plus!

Vous m'inquiètez... moi, je n'ai toujours rien reçu ...

Pour ceux qui habitent du côté de Reims, vous avez-eu votre courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...