Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

tu viens de dire que l'on participait au 3ème mouvement donc ?? mais pour choisir quoi ? je pensais que l'on commençait par de l'observation en classe ? est-ce pour la partie "brigade" pour les remplacements ??

dis nous tout à Reims on a rien eu :cry:

Bonjour à tous !!!!

Ici on vient de recevoir le courrier pour choisir nos voeux intradépartement. Ils expliquent aussi qu'il y aura 2 jours fin aout pour rentrer dans le mouvement.

Voilà les dernières news, les notees ne sont pas avec mais devrait vite arriver.

Les voeux sont a formuler pour le 6 juillet dernier delais donc pas de tps a perdre...précisons que ici c'est l'IA de l'Aube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Coucou à tou(te)s

j'ai fait un post pour mutualiser nos infos ;o)

"Post des Admis 2010 Champagne-Ardenne pour mutualiser nos infos"

il se situe ici:

My link

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Reims à 3min du rectorat et ne t'inquiete pas je n'ai rien eu non plus!

Vous m'inquiètez... moi, je n'ai toujours rien reçu ...

Pour ceux qui habitent du côté de Reims, vous avez-eu votre courrier ?

Merci pour ta réponse, ça me rassure ! Je vous rejoins sur le nouveau post dès que j'ai des news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite pensée pour ceux ayant échoué au concours :sad: et félicitations aux heureux lauréats

Quels sont ceux qui retentent l'aventure en septembre prochain et ceux qui lâchent l'affaire ? perso, j'ai raté les écrits mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre.

Coucou, moi je retente.

Cette année était ma 1ère tentative, j'ai été admissible mais pas admise ... j'attends mes notes pour savoir où ça n'est pas passé !!!

Autrement je ne me suis pas encore remise sérieusement dans les révisions ... j'ai acheté les Hatiers pour le Français, Histoire et Science Nat + mes cours du CNED de l'année dernière ... j'es père que ça le fera ! Il faut que ça le fasse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite pensée pour ceux ayant échoué au concours :sad: et félicitations aux heureux lauréats

Quels sont ceux qui retentent l'aventure en septembre prochain et ceux qui lâchent l'affaire ? perso, j'ai raté les écrits mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre.

Coucou, moi je retente.

Cette année était ma 1ère tentative, j'ai été admissible mais pas admise ... j'attends mes notes pour savoir où ça n'est pas passé !!!

Autrement je ne me suis pas encore remise sérieusement dans les révisions ... j'ai acheté les Hatiers pour le Français, Histoire et Science Nat + mes cours du CNED de l'année dernière ... j'es père que ça le fera ! Il faut que ça le fasse !!! :wink:

Coucou orack!

On se retrouve ici du coup! Je viens de recevoir mes notes ainsi que les seuils d'admission. Pour notre académie, il se situe à 166,25.

J'ai eu de bonnes notes en général, ma meilleure note jamais eu en histoire géo (11,5) et je me suis bien plantée en sciences (1.25/6). Mais je m'en fiche!

Côté oraux j'ai eu partout 16/20 sauf en langue (13) et en course (10,5), mais cela me donne une bonne moyenne quand même.

Je suis aussi sur l'Aube. Qui est convoqué pour le 30 août dans le département? (pour qu'on puisse se reconnaître, ça serait sympa).

Bonnes vacances en attendant et beaucoup de courage pour ceux qui retentent!!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bin mon mari vient de m'appeler ... j'ai eu mes notes aussi ... bof bof ... au moins aps de regret, je ne suis pas passez juste ....

Français : 13.5

Maths : 13

Histoire-Géo : 6.5 ... OUAH, j'ai frolé la noté éliminatoire !

Soit environ 92 pour un seuil de 72 ... ça va !

La cata a été l'oral :

Oral pro : 10.5

LDJ : 11

Anglais : 8

EPS : 3.5

Merci le sport ! Bon je savais que je m'étais planté mais à ce point là !!!!!

Un peu déçu par l'oral pro car j'étais sorti un peu plus confiante que ça ... je pensais à un 14 mini ... mais bon, c'est tellement subjectif !!!

Maintenant on va remettre ça sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou orack!

On se retrouve ici du coup! Je viens de recevoir mes notes ainsi que les seuils d'admission. Pour notre académie, il se situe à 166,25.

J'ai eu de bonnes notes en général, ma meilleure note jamais eu en histoire géo (11,5) et je me suis bien plantée en sciences (1.25/6). Mais je m'en fiche!

Côté oraux j'ai eu partout 16/20 sauf en langue (13) et en course (10,5), mais cela me donne une bonne moyenne quand même.

Je suis aussi sur l'Aube. Qui est convoqué pour le 30 août dans le département? (pour qu'on puisse se reconnaître, ça serait sympa).

Bonnes vacances en attendant et beaucoup de courage pour ceux qui retentent!!

Val

Coucou Val,

Toutes mes félicitations ... tu as eu de supers notes !!!!

En tout cas je t'envie de pouvoir faire ce que tu aimes ! C'est vraiment génial !!!

Je croise les doigts pour être à ta place en jullet l'année prochaine !

Plein de bonnes choses !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinautes,

Avez vous vu le nombre de postes !!!

On passe de 165 pour 2010 à 60 pour 2011 !!! Soit près d'une réduction de 64% (et oui j'en profite pour réviser mes maths :wink: ) !

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrits !!!

Je sens que ça va être chaud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...