Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

Orack, comme Sarah, la course seule n'est pas éliminatoire, il faut compter avec la note de l'entretien. Moi-même mauvaise coureuse, je partais de 20min au 1500min et aux derniers essais j'arrivais péniblement à 5/20 (à 25 ans, sans être fumeuse...).

Je confirme, une bonne paire de basket est appréciable. Dites-vous aussi que le jour J, le fait de courir avec d'autres candidats stimule, on est entraîné et puis l'ambiance est bon enfant, essayez d'embarquer vos copains/copines pour qu'ils vous encouragent des tribunes. En général, les autres candidats encouragent également, même s'ils ne connaissent pas.

Valentine, ne cours pas tous les jours, il ne faudrait pas que tu sois blessée le jour J. Là, maintenant, ça doit être repos repos et repos !! Et suivez les conseils de Sarah pour l'hydratation.

merci du conseil là c'est vrai que mes muscles ne suivent plus donc repos jusqu'à vendredi pour être en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

Toujours pas de courrier aujourd'hui, la factrice n'est même pas passée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'admissibilité à 72, courrier reçu (enfin!) ce matin. Pour ma part, comme l'an dernier, un point de plus en maths ou français et j'étais à l'oral, ça dégoute un peu...

5.5/14 en sciences 2/6 en histoire-géo

6/20 en français (honnêtement je ne sais pas comment ils notent mais c'est ahurissant la sévérité dont ils font preuve)

12/20 en maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour la suite Antoine :wub:

Début des épreuves pratiques, je passe ce soir dans le dernier groupement en danse :) un peu la trouille, c'est difficile à préparer en candidat libre cette épreuve :angel_not:

Dés que vous avez vos horaires de passage pour les oraux vous venez les dire ? :)

je me prépare psychologiquement à passer lundi en EPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Les oraux commencent pour de vrai :smile:

Courage pour celles et ceux qui passent aujourd'hui.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour ceux qui passent l'EPS aujourd'hui ... pour moi c'est demain :wink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est demain à 11h!

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui et bonnes révisions pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes notes ce matin,je ne suis pas surprise, sauf sur le français. Je suis très déçue sur cette matière....

Français : 11/20 ( 16.5 l'année dernière !)

Maths : 06/20

Hist-géo : 8.5 /20

Seuil admissibilité : 75 , bien plus bas que l'an passé !!! Mais tout de même supérieur au concours externe....

Bon courage à vous pour la course ( ou danse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a demandé de vous renseigner sur les dates d'oraux mais je le fais

mon nom commence par un F

oral EPS mardi 1er juin a 13h30

anglais mardi 8 juin a 14h55

oral pro + av mardi 15 juin a 08h30 à la fraîche!

je suis abonnée au mardi cette année!

sinon la course..battu mon record de 48sec (impensable) 7min01 plus qu'heureuse!

courage a ceux qui passent demain la piste est toute neuve plus de trous c'est agreable! par contre la pluie ne s'évacue pas mais ca n'a pas l'air de glisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah c'est bien 7m01s SofF51, je pense que tu peux être fière de toi! Ca te fait déjà des points d'avance et on en a jamais trop...

C'est cool si la piste est refaite, roohh vivement demain soir que cette épreuve soit passée et que je sache quand je serai en vacances!

Bonne soirée et tous en forme demain pour ceux qui passent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les seuils d'admissibilité.

Le niveau a bien baissé effectivement mais au vu des épreuves (surtout de maths pour moi) ça ne m'étonne pas.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...