Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

petite question : j'ai le même numéro de jury que l'année dernière pour l'oral pro est-ce que vous savez si sur notre académie les jurys restent les mêmes d'une année sur l'autre? pas cool si je retombe sur le même jury mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une de passée ! Pour moi ça va aller très vite car je finis le 14 et l'OP c'est le 9 (à 7h30 :mad: !!!!).

Sof51, le jury est souvent le même d'une année sur l'autre. Je ne sais pas si tu as vu les rapports de jury. Ils déplorent que les candidats reprennent parfois le même exposé que l'année précédente ! Cela signifie qu'ils l'ont déjà constaté donc que le jury était le même.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est vrai! merci! je n'ai pas repris la même oeuvre c'est deja ca... mais le feeling n'était pas trop passé avec la CPC...disons que ce sera pour cette année! :D jamais eu autant la positive attitude!

7h30...!!! encore plus à la fraîche que moi! mais d'un autre côté c'est bien car ils n'ont pas été soulé par 15 exposés! moi je préfère passer le matin! pour l'anglais c'est loupé mais ca ne fait rien car c'est la seule épreuve où je me rend sans stress (licence d'anglais en poche...)

dis toi que le 14 c'est les vacances! je sais bien c'est pas juste au niveau des révisions. si tu passes si tôt je suppose que tu es en musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, faut voir les côtés positifs. Moi aussi, je préfére passer le matin mais 7H30 quand même !!

J'ai pris option musique. Je m'accompagne de la guitare. Ca va peut être les reveiller

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui si ton air est trop doux réveille les avec un p'tit coup de metallica!! certes, je suppose que ce n'est pas une guitare électrique mais si tu grattes un bon coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon épreuve tant redoutée est terminée ... Je suis assez fière de moi : j'ai couru sans marcher une seule fois ... un véritable exploit pour moi !!! :D

Par contre, au niveau du temps ... :blink: j'ai du faire 10 minutes :sad: Je sais que c'est pas le top ... mais c'était ça ou une dispense et un 0 !

J'ai eu ma convoc donc :

- Oral EPS : vendredi 4 à 13h20

- Anglais : mercredi 9 à 10h40

- Oral pro + LDJ : vendredi 25 à 13h25

Je suis plutot contente du planing ça me laissera du temps entre chaque pour réviser à fond car avec le boulot et les petits, c'est pas évident ... de plus que je n'ai plus de congé à prendre ...

Et puis, je n'aurai pas trop à attendre entre la dernière épreuve et les résultats !

Bonnes révisions !!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'épreuve pratique est finie!! Déjà ça de fait. Plutôt fière de moi aussi, j'ai amélioré mon temps des 2 années précédentes (7'17).

Bon ben maintenant plus qu'à se motiver pour la fin, dans un mois on est tous en vacances (au moins en ce qui concerne le concours), pour moi ce sera le 23 juin!

Mais avant ça je propose qu'à la fin de chaque oral on vienne faire un petit récap (quel jury, quelle APSA piochée, quel texte en anglais,...) histoire de continuer à faire vivre le forum de Reims et de donner ses impressions.

Pour ma part prochaine épreuve le 03 juin à 14h30.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini!!!!! dur dur moi j'ai fait un moins bon temps que l'année dernière j'accroche de peu la moyenne mais c toujours des points en moins à rattraper. Go pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles ( enfin, je crois que vous êtes tou(te)s des filles !!!) pour avoir fini cette épreuve que personnellement j'ai tant redouté l'an passé ... Est-ce que vous avez-eu du beau temps quand même hier jeudi , l'année dernière il faisait extrêmement chaud ....

Profitez quand même du WE pour décompresser et bon nombre d'entre vous est maman je crois, c'est NOTRE dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles ( enfin, je crois que vous êtes tou(te)s des filles !!!) pour avoir fini cette épreuve que personnellement j'ai tant redouté l'an passé ... Est-ce que vous avez-eu du beau temps quand même hier jeudi , l'année dernière il faisait extrêmement chaud ....

Profitez quand même du WE pour décompresser et bon nombre d'entre vous est maman je crois, c'est NOTRE dimanche ...

Coucou, bin non, pour moi il pleuvait quand je suis passée vendredi matin à Chalons ... mais ça ne m'a pas gêné ...

Effectivement, je vais profiter à fond de ma journée de maman dimanche et me faire chouchouter par mes 3 bébés .... Puis retour à fond sur l'exposé de sport ....

Quelqu'un l'a déjà passé ??? Quelles sont les questions qui ont été posées ?

Bonnes révisions et bon week-end ...

P.S : Moi j'ai mal partout ce matin ..... vive le sport ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas encore maman mais je souhaite d'avance une bonne fête à toutes celles qui le sont!!

Pour l'entretien d'EPS les questions , du moins pour ma part, portaient essentiellement sur mon exposé si je me souviens bien et notamment sur ma partie péda( quelles variables possibles, pourquoi avoir choisi de faire travailler en binôme,...) et surtout il faut pas tout dire dans l'exposé mais laisser des ouvertures pour l'entretien (par exemple dans mon exposé je parle des ressources mobilisées en athlétisme = affective, motrices,... dans l'exposé j'en ai pas donné d'exemple mais lors de l'entretien elle me l'a demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...