Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien ce n'est pas moi qui pourrait vous filer des questions sur l'eps car je passe vendredi le dernier jour. Bon courage

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LuneBlonde

54

• orack08

37

• valentine2708

28

• lily51

24

Posté(e)

Merci a tous ceux deja passé qui notent leur impression, leurs questions, ... sans vouloir abuser est ce que ca serait possible de decrire votre jury (homme, femme, blond, brun, ...) juste pour savoir car j'ai le meme numero de jury que l'an passé et j'aimerais savoir s'il s'agit du même ! de plus s'il est sympa ou pas pour qu'on puisse se preparer psychologiquement :wink: !! lol !

Merci

Bon courage

Posté(e)

tain elles veulent 2 SA en rapport avec les difficultés pfffffffffffffffffffff !!!!!!

j'ai le jury 2 en danse je crois... l'année dernière j'avais eu la blonde cheveux courts, habillée de toutes les couleurs ...

Posté(e)

merci en tout cas d'etre venue ;)

Posté(e)

ouais chaud cette année... je suis déçue heureusement que j'ai assuré la course... il demande beaucoup de pratique cette année . Moi je suis tombée sur jeux collectifs cycle 1

l'exposé ca a été mais l'entrtien...fiou z'ont creusé à mort pour que je trouve les reponses!! vraiment l'impression qu'ils me donnaient les solutions :( (mais normalement pas de grosses bourdes)

Posté(e)
:ph34r:
Posté(e)

Ca y est ! Pour moi aussi, c'est fait ! Je suis passée avec le jury danse. Elles m'ont posées pas mal de question sur mon exposé puis ensuite je suis tombée sur la natation cycle 2 (YES !). Les questions dont je me souviens : comment dédramatiser l'entrée dans l'eau, la réglementation sur l'accompagnement pour les sorties à la piscine, pareil que toi marion aussi les repères à leur donner pour savoir quand respirer. Voilà ! Pas eu de questions sur les situations d'apprentissage (dommage ! )

Mais effectivement, on ne voit pas le temps passer !

Bon courage !

Posté(e)

ils sont donc au taquet sur la natation... :smile:

j'espère qu'ils vont y rester, parceque bon course longue au C2 ca me dit moyen :D

Posté(e)

comment dédramatiser l'entrée dans l'eau?? je ne vois pas trop quoi répondre en fait mis à part une entrée progressive, s'asseoir sur le bord, s'éclabousser, c'est ça??,

Par contre la respiration quelqu'un a un tuyau je ne vois pas trop comment leur donner ces repères?

Merci pour vos impressions en tous les cas.

Posté(e)

En fait, tu pioches un petit papier tu en as une dizaine sûrement pour chaque APSA et pour chaque cycle et ils t'interrogent sur le thème que tu as pioché. Quand j'ai vu que j'avais pioché natation cycle 2, grand soulagement !

Posté(e)

Dédramatiser l'entrée dans l'eau en donnant envie au gamin avec une piscine aménagée.. accessoires, toboggan..

en lui disant que là ou il va aller il a pied...

Sinon ^pur les exos de respiration je leur ferais mettre la tête dans l'eau et ils devront faire des bulles et remonter. pour qu'ils apprennent à expirer dans l'eau.

Je viens de voir que je passais avec le jury 1 en danse ! qqn a expérimenté ? :D

Posté(e)

oui je pensais aussi aux exercices de respiration mais dans le cas de l'apprentissage de la nage il faut respirer à un moment opportun et c'est ce moment là que j'ai du mal à percevoir.

Qu'est ce que j'aimerai que ce soit passé aussi vendredi c'est encore loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...