Aller au contenu

Reims 2010


LuneBlonde

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LuneBlonde

    54

  • orack08

    37

  • valentine2708

    28

  • lily51

    24

alors alors qui est ce qui commence pour l'eps ??

moi c'est jeudi à 13h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'est pas avant vendredi vers 13h30 ...

Ça serait sympa de donner des exemples de questions qui ont été posées ....

Bonnes révisions .... moi je vais aller peaufiner et surtout apprendre mon exposé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est demain à 13h30 avec le jury COU4

advienne que pourra...

vivement que ce soit passé que je range une partie de mes révisions (j'aime ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ce n'est pas moi qui pourrait vous filer des questions sur l'eps car je passe vendredi le dernier jour. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, passée ce matin!!

Qques questions qui me reviennent:

- sur mon exposé en danse: je proposais de commencer une séquence en C2 par manip d'objets, genre plume, foulard... Concrètement, de quelle manière ça peut aider les élèves? Précisez comment vous pouvez motiver les élèves en danse?

- 2ème partie, j'ai eu natation au C3: pbms posés par cette activité? choisissez un ou 2 de ces pbms et dites concrètement quelles activités mettre en place? vous avez parlé en C3 de perf mesurée, à quoi cela correspond-il? et après, je ne sais plus trop comment mais j'en suis venue à dire que s'il y avait un gpe de bons nageurs, on pouvait faire une 1ère approche de nage: j'ai proposé le crawl et j'ai eu qques questions dessus du style: pourquoi le crawl? comment expliquez-vous aux élèves la respi pdt cette nage? quels repères leur donner pour savoir quand respirer? (là j'ai un peu merdé j'avoue...) à votre avis, comment vont-ils positionner leur tête hors de l'eau? mieux qu'ils la lèvent droit devant ou sur le côté? pourquoi?

Voilà ce dont je me souviens!!

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés, et ne vous en faites pas trop: c'est très rapide et pas si désagréable! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux deja passé qui notent leur impression, leurs questions, ... sans vouloir abuser est ce que ca serait possible de decrire votre jury (homme, femme, blond, brun, ...) juste pour savoir car j'ai le meme numero de jury que l'an passé et j'aimerais savoir s'il s'agit du même ! de plus s'il est sympa ou pas pour qu'on puisse se preparer psychologiquement :wink: !! lol !

Merci

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain elles veulent 2 SA en rapport avec les difficultés pfffffffffffffffffffff !!!!!!

j'ai le jury 2 en danse je crois... l'année dernière j'avais eu la blonde cheveux courts, habillée de toutes les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais chaud cette année... je suis déçue heureusement que j'ai assuré la course... il demande beaucoup de pratique cette année . Moi je suis tombée sur jeux collectifs cycle 1

l'exposé ca a été mais l'entrtien...fiou z'ont creusé à mort pour que je trouve les reponses!! vraiment l'impression qu'ils me donnaient les solutions :( (mais normalement pas de grosses bourdes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...