ariella Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, T1 et titulaire d'un poste en classe unique, mon IEN me demande de remplir une fiche de consultation de conseils des maîtres. Dessus, je dois indiquer la date retenue (facile)mais également l'ordre du jour prévu pour le conseil des maîtres. Sachant que je suis la seule enseignante (pas de collègue car une classe), pourriez-vous m'aider en me donnant quelques idées pour ce fameux conseil des maîtres (je pensais éventuellement à "préparation de la rentrée 2010"...) Merci d'avance !!!
mumu043 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 et tu ne peux pas te réunir toute seule chez toi ?????
helenel Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, T1 et titulaire d'un poste en classe unique, mon IEN me demande de remplir une fiche de consultation de conseils des maîtres. Dessus, je dois indiquer la date retenue (facile)mais également l'ordre du jour prévu pour le conseil des maîtres. Sachant que je suis la seule enseignante (pas de collègue car une classe), pourriez-vous m'aider en me donnant quelques idées pour ce fameux conseil des maîtres (je pensais éventuellement à "préparation de la rentrée 2010"...) Merci d'avance !!! Y en a qui aiment la paperasse .... (des IEN!), avec une classe unique, ah bon, tu n'as pas que ça à faire?!! Je pense que ton ordre du jour est parfaitement recevable.
Lison Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 :lol: :lol: Idées en vrac : - préparation de la rentrée 2010 - préparation du conseil d'école - organisation de la journée des élèves (horaire des récréation, répartition des services, bah non, en fait !) - gestion de la coopérative scolaire, budgétisation des dépenses, sorties etc.
calia Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Y'a vraiment des IEN qui ne savent pas quoi foutre...
ariella Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Merci pour vos réponses (et les remarques auxquelles j'adhère complétement....je vais donc lui balancer préparation de la rentrée 2010 ....réunion que je ferais en concertation avec moi-même at home ) !!
Messages recommandés