Aller au contenu

congé patho


Véro.S

Messages recommandés

Merci de recentrer le sujet autour de la question initiale, votre débat n'a plus rien à voir avec celle-ci..

tout a fait d'accord, cela devient n'importe quoi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    17

  • JulesVerne

    13

  • mamancanelle

    5

  • Aquitanaise33

    4

Donc ces gens la vivent dans une caravane ? Tu connais le prix des loyers ??? Avec 5 ou 6 personnes il faut forcément une maison de taille raisonnable... et même si le loyer est payé et que ces 1000 euros sont le reste après loyer c'est impossible !

Non mais c'est hallucinant de lire des bêtises pareilles !!!!

1000 EUROS pour 5 ou 6 ?? Mais est-ce que tu sais vraiment de quoi tu parles ? Il faut arrêter les co....ries maintenant.

Je suis passée par ce genre de situation justement (1000 euros pour 6, les pires moments de ma vie ) et ces gens doivent être des champions du monde parce que je te garantie que c'est impossible de vivre avec 1000 euros pour 6 ! Même en se privant de tout.

Tu connais vraiment le coût de la vie ? Tu te rends compte de l'ineptie que tu viens de dire ?

Avec 1000 euros par mois tes enfants n'ont pas les moyens d'avoir une nourriture et une vie équilibrée c'est faux ( et je passe les questions vestimentaires et autres ....plus de jouets de qualité, plus de sortie pour éviter les frais d'essence, tu rognes sur tout tout le temps et tu finis par tomber malade parce que tu n'es dors plus , ton quotidien devient juste de la m.... parce que tout est hors de prix !!!!). Dans la société dans laquelle nous vivons, tout est cher(je n'apprends rien à personne ) Avec 1000 euros tu es obligé de vivre à crédit rien n'est plus possible, les banques te surveillent encore plus qu'avec 3000 euros et ne te permettent aucun écart, et si tu en fais un ils t'assassinent et te prennent encore plus alors que déjà tu n'as rien. Tu n'a aucune chance de mettre de l'argent de côté et la moindre tuile comme une panne d'électroménager creusent ta tombe financière.

ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE MOI (pour l'avoir connu justement).

Il faut arrêter de donner des leçons en donnant pour exemple la cousine de la copine de la mère du voisin .... tu ne sais pas de quoi tu parles parce qu'à mon sens (c'est flagrant dans tes écrits) tu n'as jamais connu la difficulté. Et comme toutes les personnes qui n'ont jamais connu la difficulté tu es intolérante et donneuse de leçons, et tu t'imagines que ceux qui connaissent la difficulté sont forcément des irresponsables ou des mauvais comptables.

Et bien non, la vie est faites d'aléas et pires encore (et la-dessus nous sommes tous égaux) sauf qu'avec 1000 euros par mois un aléa devient une catastrophe.

Je suis presque choquée de lire des choses aussi hallucinantes, il faut redescendre sur terre maintenant et ne pas prôner les droits de la femme pour un sujet aussi délicat. Si les féministes avaient manifesté pour les bonnes choses nous ne serions pas obligées de truquer les règles pour avoir ce qui est normal après la naissance de nos enfants. Il n'y aurait plus de différence de salaire dans le privé entre hommes et femmes et surtout les femmes ne culpabiliseraient plus en restant chez elles.

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Et bien dans ce cas là si on ne peut pas se permettre un congé... si on ne veut pas vivre comme ça... soit on ne fait pas autant d'enfants, soit on retourne travailler.

on atteint le comble là !!!!

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui juge et pas moi, je me contente de réagir aux idioties qui tu as accumulé dans ton dernier message.

Et si tu as réussi l'impossible alors bravo, je m'incline, mais je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait depuis vendredi que je lis ce post et que je rie jaune... Il y a des propos qui me font halluciner et qui m'obligent à écrire à mon tour !

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer.

Tout d'abord, la grossesse n'est pas une maladie... Parle pour toi : j'ai eu deux enfants et deux grossesses pathologiques (ce n'est pas moi qui le dis mais ma gynéco, qu'on se comprenne bien !) avec menace d'accouchement prématuré et tout et tout... Mais passons, chaque histoire est unique...

Je ne comprends pas du tout l'attitude de donneuse de leçon de liligrenouille...

J'avoue que je surfe beaucoup sur ce forum et à chaque fois que je te lis tu me fais bondir et là c'est la goutte d'eau : souvent des propos cassants, des avis tranchés, une vision trop stricte de la vie, des leçons à tout va... Pourquoi ?

1000 euros à 5 ou 6 !!! Là tu me fais rêver !! Elle a beau rogner de partout, elle fait comment la cousine de je ne sais qui ??

Moi, aussi mes enfants sont ma priorité, je ne fais pas de soin ou je ne sais quelle ineptie que tu as marqué dans un de tes posts pour prouver tes économies... Mais tu as vraiment le discours de quelqu'un qui juge avant de savoir, qui parle de devoirs, de droits. Tu as fait des choix, très bien, mais arrête avec le trou de la sécurité sociale, l'avenir de ta fille...

Véro veut profiter de son bébé un peu plus, ça t'agace : passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci de respecter la question d'origine d'un post et de ne pas le dévier comme le stipule la Charte. Pour d'autres questions, vous devez ouvrir d'autres posts.

Nous vous rappelons aussi que les débats stériles ou les "règlements de compte" ne sont pas autorisés sur le forum.

Une réponse ayant été apportée à la question initiale, nous fermons ce post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...