Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a-t-il des candidats qui ont été à Forprof Toulouse pour le concours 2004?

Posté(e)

non mais j'ai un copain qui l'a fait avec le CPO/ISFP et ça a bien marché, et une autre avec Formathèmes et qui l'a eu aussi. Moi j'ai trouvé une nouvelle boite qui a l'air très bien (je me suis inscrite par avance) qui s'apelle l'INPEC, les intervenants sont très biens...

Posté(e)

Salut Délia

tu parles d'une prépa à l'INPEC (je te souhaite de réussir cette année car tu as déjà passé la première étape . Bravissimo ...). Je n'ai pas eu cette chance cette année et l'ayant préparé seule j'envisage une prépa. Peux tu m'en dire plus sur l'INPEC ? As tu été en contact avec eux ? Merci pour l'info Je suis sur Nîmes pour encore un mois puis j'emménage sur Verfeil en juillet. Tu es loin dans le Tarn ? Suis également "chargée de famille" et la "belle quarantaine" .... Cath

PS : je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais il semble qu'il ne te soit pas parvenu...

Posté(e)

j'ai reçu ton mail, mais depuis mon ordinateur je ne pouvais pas envoyer directement de réponse.

Dans le Tarn je suis à St Sulpice (30km de Toulouse), mais je connais Verfeil c'est pas très loin (dans la même direction par l'autoroute).

Pour l'INPEC, j'y suis allée, j'ai eu un entretien, ils sont très sympas. Ils ont un site, tu peux aller voir, les intervenants sont Duverneuil, Charmeux, ... les éditions SEDRAP, bref ça a l'air d'être du sérieux et c'est sur lettre de motivation et entretien, ils ne te demandent pas juste de signer et payer.

Les cours ont lieu les mercredi, jeudi et vendredi...

voilà !

Posté(e)

Délia

Merci pour l'info. Je les ai contacté et j'attends une doc. Bon courage pour le second tour et le pire que je puisse te souhaiter c'est "REUSSIR " . Peut être nous rencontrerons nous pour autre chose (sympa la piscine de St Sulpice ??) Bon courage - Cath

Posté(e)

Catounette, ce sera avec plaisir que je te recevrais cet été à la maison et j'ai moi même une "pitite piscine".

tes enfants ont quel âge ?

Posté(e)

Sympa pour l'invitation, mais pour la piscine je "songeais" à des cours d'aquagym car il faut absolument que je me bouge "bien dans son corps, bien dans sa tête". J'ai deux zigomards : léonard : 8ans et Victoria 7 ans. Nous avons acheté sur Verfeil et les travaux se finissent en ce moment ... Avec plaisir pour l'invit. Nous avons beaucoup déménagé et il me faut encore une fois redémarrer à zéro. J'ai d'ailleurs décidé de m'inscrire à la chorale de Verfeil. J'espère que je ne serai pas déçue. J'ai choisi Musique pour l'an prochain bien que je sois Angliciste de formation. Le changement il n'y a rien de tel ... Et puis on "joue" beaucoup dans la famille. Léo fait de la guitare et je crois qu'il va m'accompagner l'an prochain aux oraux (je plaisante, le pauvre je ne voudrais pas qu'il soit traumatisé) Tu vois je me remet vite des échecs ... (14 en Français et 6 (oh !) en Maths)/. le pire c'est que ma cop que j'avais embarqué dans la prépa a réussi le premier tour !! Bon j'arrête là mes bavardages. Travailles bien. Cath

Posté(e)

Sympa pour l'invitation, mais pour la piscine je "songeais" à des cours d'aquagym car il faut absolument que je me bouge "bien dans son corps, bien dans sa tête". J'ai deux zigomards : léonard : 8ans et Victoria 7 ans. Nous avons acheté sur Verfeil et les travaux se finissent en ce moment ... Avec plaisir pour l'invit. Nous avons beaucoup déménagé et il me faut encore une fois redémarrer à zéro. J'ai d'ailleurs décidé de m'inscrire à la chorale de Verfeil. J'espère que je ne serai pas déçue. J'ai choisi Musique pour l'an prochain bien que je sois Angliciste de formation. Le changement il n'y a rien de tel ... Et puis on "joue" beaucoup dans la famille. Léo fait de la guitare et je crois qu'il va m'accompagner l'an prochain aux oraux (je plaisante, le pauvre je ne voudrais pas qu'il soit traumatisé) Tu vois je me remet vite des échecs ... (14 en Français et 6 (oh !) en Maths)/. le pire c'est que ma cop que j'avais embarqué dans la prépa a réussi le premier tour !! Bon j'arrête là mes bavardages. Travaille bien. Cath

Posté(e)

bon et bien on se fera un apéro familial cet été quand vous débarquerez...

ma fille a 6 ans (le petit 2 ans 1/2) et mon mari fait de la batterie...

ah oui mon prénom c'est Fabienne, Délia c'est celui de ma fille (mais fabienne ça passait pas sur le forum, y'en a trop).

y'a peut être effectivement de l'aquagym à St Sulpice...

Posté(e)

Délia,

puisqu'on en est aux présentations : moi c'est Catherine et je joue du piano comme Victoria. Le papa veut également se mettre au piano l'an prochain. A quand le concert avec le batteur ... Bon je vais faire quelques cartons avant de me faire une petite plage avant que les touristes débarquent ce soir : mille excuses pour celles qui révisent mais je me console comme je peux car comme le disent certaines beaucoup de sacrifices pour se planter on met quelques temps à digérer. Aussi c'est sûr c'est pas maintenant qu'on va baisser les bras. Alors Fabienne je compte sur toi pour l'avoir ... Bon courage et bon WE. Cath

Posté(e)

toujoues personne qui serait passé par Forprof Toulouse?

Posté(e)

salut cécile pyrénées,

Moi, je suis passée par forprof à toulouse. Mais je n'ai pas le temps de t'en parler maintenant !!!!!

Si tu veux contacte moi à partir du 22 juin et je te dirais tout....