Aller au contenu

Club de lecture Avril 2010


ode

Club de lecture Avril  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Commande faite sur P.ce M....er.

Je ne connais pas cet auteur mais le sujet a l'air fort intéressant.

Je ne cesse de parler du roman de mars à mes amis et je l'ai d'ailleurs déjà prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    11

  • ximixt

    9

  • Barbotine93

    8

  • Nanoue37

    7

Membres les plus actifs

Bon bah chouette je l'ai ! :lol:

(j'espère que c'est bien car comme c'est moi qui ai proposé, ça m'embêterait de vous faire lire un truc nul ! :blush: )

Commande faite sur P.ce M....er.

Je ne connais pas cet auteur mais le sujet a l'air fort intéressant.

Je ne cesse de parler du roman de mars à mes amis et je l'ai d'ailleurs déjà prêté.

C'est moi qui ai proposé celui de mars et franchement j'ai pas trop accroché :D comme quoi :D mais je suis contente qu'il vous ait plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un tout petit peu commencé aujourd'hui. Pour le moment je me demande où le scénario va nous emmener !

j'ai eu un peu de mal au départ avec la façon dont c'est écrit (récit et dialogues tout mélangés, ça fait un rythme très rapide et saccadé je trouve), mais finalement au bout de quelques pages je me suis habituée.

A voir pour la suite ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, je m'y met une fois les dents propres. J'espère qu'il n'est pas trop désespérant car je n'ai pas trop le moral alors. :sad:

J'ai lu le début, j'aime bien l'écriture. Très haletant car il y a aucune ponctuation de dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, je m'y met une fois les dents propres. J'espère qu'il n'est pas trop désespérant car je n'ai pas trop le moral alors. :sad:

J'ai lu le début, j'aime bien l'écriture. Très haletant car il y a aucune ponctuation de dialogue.

J'en suis à un peu plus de la moitié, ça me plait bien, par contre barbotine, j'espère que ça ne va pas te miner parce que c'est pas très rigolo...

C'est même assez terrifiant au niveau de la situation, de l'idée, c'est très glauque et sordide... On se pose des questions sur notre propre société et la réaction en cas de situation similaire je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est assez glauque pour l 'instant pour l'instant mais je le trouve très bien écrit et surtout la situation est très intéressante.

J'en suis quand le voleur vient de se faire tirer dessus et je me dis que c'est horrible une telle situation d'isolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore commencé , j'ai fait deux Virgin et 1 fnac en RP et ils l'ont pas ! ya plus qu'à le commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Corazon, la sensation que tu as eu.

Je l'ai terminé samedi soir, enfin dimanche matin et j'ai beaucoup aimé.

C'est un livre terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Corazon, la sensation que tu as eu.

Je l'ai terminé samedi soir, enfin dimanche matin et j'ai beaucoup aimé.

C'est un livre terrible.

J'ai terminé aussi ! :smile: (pourtant je pensais que je mettrais plus longtemps car c'est assez dense comme écriture)

J'ai beaucoup aimé aussi. ambiance pesante, idée terrifiante, Corazon, ta sensation ne m'étonne pas non plus :wink:

Par contre, j'ai eu une très mauvaise idée, j'ai voulu regardé le film alors que j'avais à peine fini, et ça ne m'a pas plu du tout. certainement que j'étais trop dans le livre et les images ne collaient pas forcément à ce que je m'étais imaginé.

(pour les spoilers, tu mets ton texte entre

et [/spoiler ] sans espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour les spoilers, tu mets ton texte entre

et [/spoiler ] sans espace)

Merci ! Voilà, changé.

Je ne savais pas qu'il y avait un film... Il porte le même titre ?

Le film s'appelle "Blindness", c'est avec Julianne Moore, Mark Ruffalo, Gael Garcia Bernal...

Il est récent, 2008 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre idée de club lecture avec son sondage et sa lecture commune.

J'en ai lu un il y a quelques temps, mais je n'étais pas revenue sur le post.

Je viens de mettre dans mon panier les 3 derniers (février, mars, avril) et je reviens vous voir à la fin des vacances (zone B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...