Aller au contenu

convocation service médical


JulesVerne

Messages recommandés

je viens d'avoir le syndicat ce soir qui m'a dit également que cette procédure n'était pas coutumière, et qu'il s'agit certainement d'une demande de l'IA. J'ai appris entre temps que le maire souhaite récupérer mes clés de l'école :blink: il n'est pourtant pas question que je ne revienne pas !!

En attendant le syndicat me conseille de téléphoner à l'inspection pour demander immédiatement un changement de poste ...(l'inspecteur me l'avait proposé il y a un mois et demi sans donner suite). Ils pensent également que cela tient du harcèlement cette histoire ... encore un vieux c... qui n'aime pas les femmes avec enfants qui bossent.

La manip du changement de poste en cours d'année me parait peu orthodoxe( et franchement je pense qu'il y a peu de chance que cela aboutisse), mais je vais tenter. Ce qui est certain c'est que je ne peux plus aller dans cette école, l'idée me rend malade. Et pourtant j'ai connu pire dans mon ancienne carrière (je n'enseigne que depuis 3 ans) mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de soucis dans ce boulot.

Dom60 tu avais reçu ma réponse par MP, je ne suis pas certaine d'avoir fait la bonne manipulation ... pas trop habituée aux mp.

merci à toutes de votre soutien.

Il est vraiment :blink: ce maire, c'est hallucinant de s'acharner comme ça!

Par contre, pour le changement de poste en milieu d'année, je sais que c'est possible (je rencontre mon inspecteur demain pour en parler avec lui). Et si ça te permet de reprendre le boulot sereinement, pourquoi pas?

En tous cas, j'espère pour toi que tout ça va se dénouer de manière positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le syndicat ce soir qui m'a dit également que cette procédure n'était pas coutumière, et qu'il s'agit certainement d'une demande de l'IA. J'ai appris entre temps que le maire souhaite récupérer mes clés de l'école :blink: il n'est pourtant pas question que je ne revienne pas !!

En attendant le syndicat me conseille de téléphoner à l'inspection pour demander immédiatement un changement de poste ...(l'inspecteur me l'avait proposé il y a un mois et demi sans donner suite). Ils pensent également que cela tient du harcèlement cette histoire ... encore un vieux c... qui n'aime pas les femmes avec enfants qui bossent.

La manip du changement de poste en cours d'année me parait peu orthodoxe( et franchement je pense qu'il y a peu de chance que cela aboutisse), mais je vais tenter. Ce qui est certain c'est que je ne peux plus aller dans cette école, l'idée me rend malade. Et pourtant j'ai connu pire dans mon ancienne carrière (je n'enseigne que depuis 3 ans) mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de soucis dans ce boulot.

Dom60 tu avais reçu ma réponse par MP, je ne suis pas certaine d'avoir fait la bonne manipulation ... pas trop habituée aux mp.

merci à toutes de votre soutien.

Oui bien reçu ton message en MP!!! moi aussi une collègue a pu changer de poste en cours d'année, justement après un arrêt maladie! tu as tout à gagner je pense! c'est quand ta convocation ? tiens nous au courant et tu as bien fait d'avertir les syndicats, ils te soutiendront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là encore un post qui me fait HALLUCINER!! Mais dans quel monde on vit??? C'est quoi ce système de délation, de harcèlement??... Depuis quand un Maire a tous les pouvoirs??

ça fait franchement peur...

Je te souhaite bcp de courage et même si je suis de l'avis des filles que ce rdv ne peut être qu'une aide supplémentaire pour toi, il n'empêche que, comme toi, je n'en mènerais pas large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...