ambre83 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Quelqu'un peut peut être me renseigner ? Peut -on demander un poste de directeur au mouvement principal même si on n'est pas sur liste d'aptitude ? je vous remercie
Kokoyaya Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Oui oui, tout à fait. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'avais un poste au pré-mouvement
Ptibouchon Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Oui, par contre tu l'auras à titre provisoire. Mais faisant fonction tu pourras demander à être sur liste d'aptitude et le redemander l'année suivante.
ambre83 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Posté(e) 25 mars 2010 Oui, par contre tu l'auras à titre provisoire. Mais faisant fonction tu pourras demander à être sur liste d'aptitude et le redemander l'année suivante. je vous remercie
azerty Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Euh non! En fait ça dépend des départements Mon ancien département c'était possible, cvelui que j'ai intégré depuis 3 ans, bah c'est non! Si on met un poste de direction sur la fiche de voeux , il est automatiquement annulé si on n'est pas sur la liste d'aptitude. Par contre s'il est toujours vaccant au 2ème mouvement, là oui, on peut le demander. Donc renseigne toi pour TON département (ça doit bien être noté sur la circulaire ou sur le site d'un syndicat de ton départment)
Messages recommandés