Aller au contenu

Sur quel chapitre d'histoire vous ne voudriez surtout pas tomber à l'oral ?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

del20160715
Posté(e)

Un petit sondage pour se détendre :P

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

3

• Etoile

3

• Guyl44

2

• ptitefleur64

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

Ayant fait mon mémoire de Maitrise sur Marx et la condition de vie des ouvriers du 19eme, j'aimerai bien tomber sur ça. ;)

Posté(e)

cryin christianisation ... cela ne me passionne pas du tout

Guylaine

Posté(e)

La Shoah car ce n'est pas au programme non ? cryin euh ben si, et d'ailleurs je viens de de réviser ce fameux génocide GLOUP ;)

Posté(e)

moi mon pire cauchemar serait plutot de la géo

Posté(e)

Si si au programme la shoah

del-leeloo261
Posté(e)

Moi, je suis pas friande de la Révolution, car au niveau de la politique qui s'en suivit, c'est un peu du tout et n'importe quoi en l'espace de quelques années!

Sinon, pas trop de problèmes avec l'histoire et encore moi la géo (mais j'ai fait une licence en rapport l'an passé)

Posté(e)

j'ai voté la christianisation, j'ai du mal....

Posté(e)

faut vraiment choisir? Moi, j'ai des notions en tout mais..que des notions alors...

Posté(e)

moi c'est islam et chrétienneté meme si c'est très interessant c'est trop chaud en ce moment on peut avoir du mal à se faire comprendre en plus si y a référence à la loi sur le"voile" vu que je préférai l'ancienne version ou les "chef" lol! d'établissement se débrouillaient cas par cas plutot que l'idée de priver d'éducation des gens influencés ou mieux de retirer le turban aux indis!

bref il faudra que je mente au jury!

oui oh tout est blanc et tout est noir: laicité égale éradication de la diversité _bl_sh_ aille là je me suis loupée! alors l'islam peuple de marchands on disait! <_<

pourvu que je tombe sur la romanisation!!! cryin

Posté(e)

J'ai passé le concours l'année dernière mais j'ai quand même répondu au sondage.

J'étais comme Ptitefleur64 je ne voulais surtout pas tomber sur l'islam et la chrétienneté. Finalement je suis tombée sur Louis 14 à Lyon et La shoah sur Nantes.

Bon courage pour vos révisions.