Aller au contenu

absence animation péda


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

j'ai été absente a mon avant-dernière anim péda il y a 10jours pour motif médical(une belle migraine :ninja:)et j'ai omis d'envoyer le certificat. Aujourd'hui j'ai reçu dan smon école un courrier a ce sujet, donc je poste dès demain mais une collègue me dit que l'on va me convoquer à une autre animation à la place, même si elle ne faisait pas partie de mes voeux. :blink:

est-ce comme ça partout? est-ce légal?

Si j'y apprends des choses je veux bien :D mais je trouve ça quand même étonnnant, on ne récupère pas les jours de classe non travaillés pour maladie...

Ma dernière sera mercredi prochain(les maths a la maternelle :) ) et je pense que dans celles qui restent après je n'en ai choisies aucune...

merci de vos lumières. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non !!!!

Tu étais inscrite, tu as été malade, tu as un certificat, point !!!!

Pis quoi encore ????????????????

PS : je m'énerve pas contre toi hein :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non !!!!

Tu étais inscrite, tu as été malade, tu as un certificat, point !!!!

Pis quoi encore ????????????????

PS : je m'énerve pas contre toi hein :bleh:

D'accord avec Aquitanaise. J'ai râté une animation car je suis allée chez le médecin pour une sciatique.Il m'a arrêtée pour cette journée et je n'ai rien à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci, une remplaçante dans l'école aujourd'hui me certifie que l'IEN fait récupérer les anims ratées même pour motif médical..a suivre... :sleep:

et je fais quoi si on me dit que je DOIS en faire une autre à la place??? :unsure:

En plus la CPC sera dans nos murs demain matin et l'animation était avec elle...elle va me demander des comptes. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai dit. J'ai manqué une animation l'année dernière pour un problème de voiture et je l'ai rattrapée sinon je perdai une journée de salaire. Là l'administration ne peut te demander de rattrapper ta journée si tu as un arrêt de travail. Si ta CPC insiste, contacte ta gestionnaire.

J'édite : si elle te demande de rattraper, tu dis : "je suis désolée madame j'étais arrêtée car malade, je n'ai rien à rattraper" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, une remplaçante dans l'école aujourd'hui me certifie que l'IEN fait récupérer les anims ratées même pour motif médical..a suivre... :sleep:

et je fais quoi si on me dit que je DOIS en faire une autre à la place??? :unsure:

En plus la CPC sera dans nos murs demain matin et l'animation était avec elle...elle va me demander des comptes. :glare:

Non c'est n'importe quoi!!! envoie ton certificat avec un mot à l'inspection en expliquant que tu as omis de l'envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, je vais pas beaucoup t'aider, mais mon IEN fait pareil. J'ai dû rattraper une anim péda alors que j'avais un certificat enfant malade... Manquerait plus qu'ils me décompte mon jour enfant-malade en plus de ça :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci, une remplaçante dans l'école aujourd'hui me certifie que l'IEN fait récupérer les anims ratées même pour motif médical..a suivre... :sleep:

et je fais quoi si on me dit que je DOIS en faire une autre à la place??? :unsure:

En plus la CPC sera dans nos murs demain matin et l'animation était avec elle...elle va me demander des comptes. :glare:

Non c'est n'importe quoi!!! envoie ton certificat avec un mot à l'inspection en expliquant que tu as omis de l'envoyer!

l'enveloppe est prête là et le ptit mot d'excuses aussi, c'est vrai que je ne suis pas très paperasse, j'ai zappé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misscaliméro je pense que tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'oublis, pas de soucis j'ai déjà commis les mêmes "ratés" et normalement tant que tu as un justificatif pas de soucis.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai donc vu la CPC ce matin dans mon école, je me sui sexcusée de mon absence et du retard pour le justifier et lui ai remis en mains propres mon certificat médical, pour elle aucun souci, ça arrive...et elle ne m'a pas parlé de récupérer , on verra donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca m'est arrivé plusieurs fois de râter des animations pour maladie ou enfants malades et je n'ai jamais dû les récupérer.

Je ne pense pas que tu seras embêter ou alors ils sont très procéduriers dans les côtes d'Armor.

Sinon, j'ai eu ma mutation pour le Lot...Enfin

A bientôt je t'appelle dès que je suis en Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...