Aller au contenu

absence animation péda


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

Coucou

Ca m'est arrivé plusieurs fois de râter des animations pour maladie ou enfants malades et je n'ai jamais dû les récupérer.

Je ne pense pas que tu seras embêter ou alors ils sont très procéduriers dans les côtes d'Armor.

Sinon, j'ai eu ma mutation pour le Lot...Enfin

A bientôt je t'appelle dès que je suis en Bretagne

merci! :wub:

et :yahoo: pour ta mutation, super contente pour toi, tu dois être soulagée d eretrouver mari et enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, une remplaçante dans l'école aujourd'hui me certifie que l'IEN fait récupérer les anims ratées même pour motif médical..a suivre... :sleep:

et je fais quoi si on me dit que je DOIS en faire une autre à la place??? :unsure:

En plus la CPC sera dans nos murs demain matin et l'animation était avec elle...elle va me demander des comptes. :glare:

Je suppose qu'il y a excuse médicale et excuse médicale.

Celle justifiée par un arrêt de travail ne peut pas donner lieu à un rattrapage.

Tu lui dis : "Vous pouvez me donner le texte sur lequel vous vous fondez pour me demander de rattraper cette animation ?"

Et ça m'étonnerait qu'il y ait des suites ... :wink:

Par contre, je suis étonnée que les accumulations d'arrêts de travail le mercredi pour échapper aux animations pédagogiques (il faut appeler un chat un chat :wink: ) ne donnent pas lieu à une remise en question, par nos IEN et nos CPC, de l'intérêt de leurs interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis étonnée que les accumulations d'arrêts de travail le mercredi pour échapper aux animations pédagogiques (il faut appeler un chat un chat :wink: ) ne donnent pas lieu à une remise en question, par nos IEN et nos CPC, de l'intérêt de leurs interventions.

Bah justement, la seule anim' péda que j'ai loupé avec arrêt de travail, bah c'était la plus intéressante :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une IEN où il y a 17% d'animations intéressante, c'est vraiment dommage de l'avoir ratée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Effectivement, une IEN où il y a 17% d'animations intéressante, c'est vraiment dommage de l'avoir ratée ! :wink:

celle que j'ai raté était sûrement intéressante..et la prochaine le sera sûrement aussi(les maths a a maternellle) mais je suis T3, j'ai tout apprendre du métier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec vous toutes

si t as un certif med: pas possible de retenir une journee ou de faire rattraper une anim pedagogique

de toute façon ton inspecteur le sait et s il veut faire un "passage en force", contacte ta delegation syndicale (faut bien qu ils servent un peu de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...