Aller au contenu

Lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • karinemai

    17

  • sandrineh

    16

  • Cédric

    5

on a dû commencer en mi-janvier à peu près donc là, on se laisse un peu de repos mais on va vite reprendre, ce qui laisse aussi de la marge pour les options car franchement j'étais encore à la bourre cette année _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je suis désolée, je n'i pas eu le courage de tout lire, mais c'est les maths qui me sauvent à chaque fois, excepté cette fois-ci.Mais e pense que mon échec est du à mon écriture, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie!!!Car je m'étais faite corrigé par des gens de confiance, et ils ne voyent pas comment c'est possible autrement. Bref, je suis partante pour le goupe de travail, mais..... je pense qu'il faut d'abord se remettre de nos émotions. En plus je dois finir m maîtrise avant. Mais si vous m'acceptez avec vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir que nous ne nous laissons pas abattre.Quelqu'un du groupe va à l'iufm, suivre les cours du cned ou forprof? Il y a une réunion d'info pour forprof le 17 juin, je vais peut etre aller voir. Pour ceux qui n'ont pas fait le cned l'année dernière, je peux vous passer les devoirs pour vous entrainer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais a la reunion forprof le 17

je vais aussi me renseigner aux greta et cueep

sinon je ne reprends pas le cned!!! j'ai deja donné!!! en plus ils ont envoye mon devoir de physique a une fille qui habite dans le 76. celle ci a eu la gentillesse de me le renvoyer!!

tu parles d'un sérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si vous avez besoin de sujets d'annales, j'en ai pas mal récupéré cette année avec les corrections alors Sandrine062 n'habitant pas loin de chez moi, on peut toujours s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra se voir la bas Karinemai. Tu penses que la formation est mieux que le cned ?. Là j'essaie de faire le point sur mon échec et je ne veux pas passer à coté de la bonne méthode, j'ai beaucoup travaillé cette année et je crois que j'ai besoin de profs pour recadrer mes manques et c'est pour ça que j'ai pensé à forprof . J'attends mes notes avec impatience pour y voir plus clair!

Tu as des sujets de cette année sandrine062 ou on lance un appel?

Je réalise vraiment que c'est fini deux jours après le choc. cryin

J'ai vu que tu te maries bientot karinemai, félicitations. Au moins, c'est quand meme une bonne année pour toi :D

Lilou, bon courage pour ta maitrise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai pas mal de sujets de cette année.je les avais téléchargés au moment des écrits.on pourrait bosser dessus,non?

pour forprof,c'est une bonne formation;seul inconvénient,le prix.

si tu veux des infos,n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinemai parle de greta.c'est quoi au juste,un organisme qui prépare au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le greta est un organisme de formation pour adultes ou ceux qui souhaite faire une formation, mais je n'en sais pas plus!!! je te dirai quoi s'ils font quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cned je ne le reprendrai pas rien n'est a jour en dehors des francais et maths, ca m'a juste ete utile pour les devoir de francais et maths

pour forprof je ne peux te dire ce que j'ai entendu, en presentiel il y a des cours et ca s'est bien mais c'est qu'en quinzainel j'irai a la reunion pour voir, par contre je ne sais pas si les options en distance ca vaut le coup!!!, qu'en penses tu sandrine062?

formatheme a l'air d'etre bien c'est maths et francais toutes les semaines, mais je ne sais pas s'ils le font sur lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...