Aller au contenu

Lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

D'après ma prof de math de terminal, greta est un organisme qui permet l'alternance cours/entreprise. Enfin elle avait laissé sous entendre que c'était une formation professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • karinemai

    17

  • sandrineh

    16

  • Cédric

    5

Vous voulez commencer quand les sujets de maths, moi c'est quand vous voulez. Sandrine062 je t'ai envoyé 1 mail. Sinon, j'ai des annales de 1998 pour les plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO les filles!!! Quel courage de tout reprendre en main dès à présent!

Alors foncez, encouragez-vous et 2005 sera l'année de la réussite!

Vous avez toute mon admiration!

Bambi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi quand vous voulez commencer un sujet de maths et je vous en envoie un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'étais très présente en début d'année.

Pour ma cinquième tentative, je ne suis pas admissible mais normal pas eu le temps de réviser car je cumule deux emplois: suppléances et direction de centre aérée. Bref, je ne pense pas repasser le concours (je me laisse jusqu'à début septembre pour réfléchir sur ma voie prof). Donc je vous propose et surtout à Karine car elle habite Lille : mes cours IUFM (ils datent de 2001) et forprof 2002. Sinon c'est poubelle.

A+

Natacha

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

et bien moi aussi je suis partante.C'était ma seconde tentative (1ère avec le cned et 2nde à l'iufm de douai). Je suis démoralisée mais il faut repartir pour 2005.

J'habite à Lille et comme beaucoup, mon point faible : les maths.

Mais mon vrai problème en fait c q je n'arrive pas à gérer mon temps à cause du stress. C ça qui me tue, j'avais des bonnes notes à l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ninie au club des non-admissibles.c'est donc reparti pour une année supplémentaire.

comment as-tu trouvé ton année à l'iufm?est-ce bénéfique?

as-tu eu des échos sur les notes à ton iufm?y-a-t-il eu beaucoup d'admissibles dans ton groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ninie!!! on l'aura en 2005 ce concours!!!

natacha je t'ai envoye un e mail, je serai intéressée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

Dans mon groupe à l'iufm, il y a eu beaucoup de réussite : on est seulement 8 sur 30 à ne pas être admissibles.

Sinon j'ai apprécié mon année d'iufm :

-des bons profs

-une bonne ambiance

mais il n'y a eu qu'un seul écrit à blanc !

c sûr que je me suis sentie moins seule qu'avant (je le préparais avec le cned seule l'année d'avant)

Je vais essayer de trouver un petit boulot pour juin-juillet et je vais postuler pour être assistant d'éducation (en primaire de préférence).

Est-ce que quelqu'un est assistant d'éducation et pourrait me faire part de son expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour moi,je vais postuler pour un poste d'assisatnt d'éducation.

est-ce que quelqu'un sait si on peut devenir assistant d'éducation dans le privé,

je vais postuler aussi pour des suppléances dans le privé.

par contre,est-il encore possible de devenir contractuel ou vacataire dans le public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...