karinemai Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 faut que j'aille voir, je te tiendrais au courant par contre moi je suis ok pour le sujet de maths sandrine62
sandrine062 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ok,je vais t'en envoyer un ainsi qu'aux autres d'ici la fin de journée.par contre,il faudrait se fixer une date pour le faire.
sandrineh Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Bienvenue nini59lille. On essaie de faire un sujet par semaine pour ne pas perdre?
sandrineh Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Si tout le monde est d'accord ça nous fera un bon redémarrage et j'espère que les maths n'auront plus de secrets pour nous .
sandrine062 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 laissez-moi votre mail et je vous envoie un d'ici ce soir. on se fixe le mercredi 9 pour effectuer le devoir.vous êtes ok?
sandrine062 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 allez,c'est parti.je vous envoie un sujet,celui de orléans 2004. si vous souhaitez le travailler,laissez votre mail.
nini59lille Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ça serait gentil de me l'envoyer aussi : fornay@tele2.fr merci
Courageuse Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonsoir les filles, Sur la proposition de Sandrine062, je vous rejoins avec plaisir dans ce groupe de travail. Je vois qu'il y a déjà 2 "Sandrine" alors avec moi ça fera 3! Je suis SandrineL alias Courageuse. J'étais bien partie pour passer le concours 2004 mais j'ai dû décrocher en cours de route et je ne me suis même pas présentée car c'était perdu d'avance malheureusement. J'habite près de St Omer (env 1h de Lille). Mes options pour 2005 seront Sciences et Anglais. Je vois que vous êtes bien motivées et c'est le plus important. Je pense que c'est bien qu'on s'y mette tout de suite alors quelqu'un peut-il m'envoyer le 1er sujet de Maths ? je crois que c'est pour le 9/6 si j'ai bien compris ? voici mon adresse : Sla62@aol.com Grosses bises à toutes, Courageuse
Messages recommandés