Aller au contenu

Lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Au fait comment allons nous discuter ? Mail, Msn ou le forum ?

Pour ma part j'ai msn je vous le donne Farlann@msgamestudios.com, autrement j'ai fait ce que je pouvais en math cad les 3 exos, la production d'éléves bah je ne sais pas trop de quoi parler pour l'instant. Le deuxième volet j'ai discuté en fonction de mes connaissances propres qui sont bien sur actuellement peu étendues :P

donc voilà à mercredi les amis, avec le média le meiux adapté pour ce travail de groupe, en esperant pouvoir apporter quelque chose d'intéressant au groupe à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • karinemai

    17

  • sandrineh

    16

  • Cédric

    5

Bonjour à tous !!

Je suis une toute nouvelle inscrite sur le forum qui a l'air ultra chaleureux !

J' habite Marseille. J'ai effectué la formation Forprof en présentiel cette année, c'est vrai que c'est très très bien. Mais bon, je suis également non-admissible (1ère fois que je passais le concours, alors je reste zen !!!).

J'ai aussi passé le PE1 à Lyon et Marseille mais nous aurons les résultats fin juin.

Est-ce qu'il reste de la place dans votre groupe de travail ?

S'il y a trop de membres, pourrait-on scinder le groupe en 2 ?

Si je peux me joindre à vous, quelqu'un pourrait m'envoyer le devoir de maths à faire pour le 9 ? Je n'ai pas encore msn, je vais essayer de l'installer.

Pour ceux que ça intéressent, je peux avoir tous les sujets d'oral pro de Aix-MArseille 2003.

Mes options : sciences, 2000 m et anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème michouille.bienvenue au club.

je te joins par mail le devoir de maths d'orléans.

vas-tu passer le concours à lille l'an prochain?vas-tu te réinscrire à forprof cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine 062 :

Non, je vais me réinscrire sur Aix-Marseille + une autre académie (cette année c'était Grenoble).

Comme je ne maîtrise pas encore bien les règles du forum, peut-être que les groupes de travail s'effectuent par académie ?

Si c'est le cas, je comprendrai donc ne m'envoies pas le sujet de maths, sinon : capus.michele@free.fr

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé participé, mais......... trop de boulot en ce moment!! J'ai peur de me planter!!, encore 2 epreuves le 10 et 16 juin pour ma maîtrise et .. ouf! ensuite c'est en octobre! Ben oui, je croyais être admissible et je ne me suis pas inscrite pour l'épreuve de juin, sniff!!!!

Bon courage à toute et^je vous rejoins très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail à l'air d'être bien fournit, serait-il possible de faire mailing liste pour le groupe ? de se trouver un moyen de communication pour mercredi (genre un des messenger, il y en a tellment) ? L'heure la plus propice aussi mercredi pour discuter, enfin tout ce qui nous permettra d'avoir une bonne capacité d'échange et d'assimilation.

Autrement je sais qu'il existe pour les mailing listes des sites dédiés où on pourrait échanger facilement nos impréssions et autres résultats et mettre aussi en ligne nos copies, pour pouvoir nous corriger les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous ceux qui nous rejoignent

je pens eque pour discuter on fait soit par msn ou le chat du forum, par contre pour les horaires cela depend des emplois du temps de chacun,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine062: comment se passe les options chez forprof? est ce qu'il y a que des devoirs a faire ou y a t'il des cours?

sinon je commence demain un cdd de 15 jours, je vais essayer de finir le devoir de maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les options forprof,il ya 4 devoirs à effectuer.les devoirs sont la base du travail.tu reçois des éléments de cours dans les corrigés des devoirs.c'est un bon entrainement mais il faut compléter avec le livre ellipses et les tempés car tu n'abordes pas tous les thémes.

moi aussi,je pense être courte pour mercredi car j'ai été appellé depuis vendredi en intérim.

je pense que reculer le drevoir en fin de semaine ou début de semaine prochine serait bien.qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour reculer la date, ça ne me pose pas de problème

comme ça je vais essayer de répondre mieux aux questions sur les productions d'éléves :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sandrine

cela m'arrangerait de reculer disons a la semaine prochaine, comme cela j'aurait le temps de finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...