Aller au contenu

Lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Je suis aussi partante pour reculer ce 1er devoir.

fiiiou ! c'est dur ce s'y remettre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • karinemai

    17

  • sandrineh

    16

  • Cédric

    5

Ca m'arrange aussi que l'on repousse car le coup de déprime arrive seulement maintenant et je ne me sens pas capable de faire le devoir, je me demande meme si je vais continuer.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Sandrineh,

Comme toi, la déprime est venue plus tard. J'avais seulement un peu pleuré le samedi des résultats et je crois q j'avais pas assez évacué.

Moi c'est la semaine dernière que j'ai un peu péter les plombs. Eh oui quand tu penses à toutes les concessions que tu dois faire pour ce concours, les heures de travail et les week-end à ne pas sortir pour réviser!

Mais bon, il faut se dire q c'est pas un examen mais un concours et qu'il y a donc un gros facteur chance.

Je crois qu'il faut qu'on prenne un peu de recul. Moi déjà je vais essayer d'être assistant d'éducation pour ne pas me focaliser seulement sur le concours car ça fait 2 ans q je ne fais q ça (1 an chez moi avec CNED et un an IUFM).

Alors ne baisse pas les bras et n'abandonne surtout pas.Ca serait dommage avec tout le travail que tu as déjà fourni! :)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se décourager mais c'est rageant de bosser pour rien!!

allez,on repousse le devoir au lundi 14.ça vous va?

par contre,il va falloir s'arranger pour discuter de nos productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, ça m'arrange aussi pas mal de reculer au 14 pour ce 1er devoir car entre mon temps complet plus que complet et mes deux enfants, je ne vois pas vraiment le jour. Je vais faire de mon mieux mais je suis un peu comme Cédric, la partie production d'élèves va rester compliquée pour moi :blink: .

Bon courage à tous,

Courageuse sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous accepteriez JOE dans votre groupe qui se dit que ma foi, je pourrai trouver le courage de repartir pour une 4 ème fois? même si elle habite dans le sud! :P

je veux bien regarder et recevoir le sujet d'orléans 2004. et les sujets du greta car je compte me renseigner aussi pour des cours de maths.

mon mail : cejouniaux@wanadoo.fr

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai bien reçu le sujet mais j'ai pas compris si c'était pour le 9 ou le 14. donc, je le fais pour le 14 vu que le 9, c'est aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais participer à votre groupe : j'habite en Angleterre pour l'instant mais je suis une vraie nordiste de naissance (née à Armentières pour ceux et celles qui connaissent) et surtout de coeur :wub:

Pouvez-vous m'envoyer le sujet ? Merci.

mon adresse : f.zoonekyndt@btinternet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...