Aller au contenu

Lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

pourtant je te l'ai envoyé ce matin.je relance le mail.tiens moi au courant dès que tu l'auras reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • karinemai

    17

  • sandrineh

    16

  • Cédric

    5

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

j'aimerai me joindre à vous pour bosser le concours, je n'ai pas été admise donc c'est repartie pour un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Radzi et bienvenue.

Nous avons deux sujets de maths à faire pour le 15 aout, celui de dijon et celui de Versailles 2004.

Pour plus d'infos, va dans le post :groupe Lille 2004 sujet Orléans Tours, nous discutons sur ce post sur notre organisation à venir. En septembre, nous mettrons le paquet. Tu nous donneras tes options car nous effectuons 2 sous groupes, 1 pour l'histoire et 1 pour les sciences.

Pour début septembre, nous pensons faire le sujet 1 d'oral pro d'aix 2004, 1 sujet de français et surement des maths <_<

Voilà en gros où nous en sommes, toutes les idées sont les bienvenues.

Tu peux aussi nous dire dans quel secteur tu habites car nous essaierons d'organiser des rencontres.

J'espère que tu as le moral après ces résultats, si tu veux te joindre à nous c'est que tu as vite repris du poil de la bête :D . On va l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite du côté de béthune.

pour le moral on fait aller c'est dur mais bon j'ai vu comment se passait les oraux... j'essaierai de scanner les sujets d'oral pro et de sciences que j'ai pu garder... je n'ai pas pu garder l'anglais ni l'eps...

merci à vous de m'accueillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, l'année dernière j'étais sur LC et cette année, je n'ai meme pas été admissible cryin Mais on doit se battre

Sandrine62 doit t'envoyer les sujets du groupe

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

J'avoue que j'ai pas tout lu, mais ça serait intéressant de bosser avec vous, c'est enrichissant le travail à plusieurs...

J'ai vu que vous aviez déjà prévu un sujet pour le 15 aout... mais je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer aussi rapidement (et puis, je me marie en décembre, pour le moment, j'ai la tête ailleurs... :wub: )

Au fait Karinemai... Félicitations !!! (tu as une photo de toi en robe??? :P )

Bref, en tout les cas, je garde un oeuil sur ce groupe

Pour info : trois fois que je passe ce fichu concours, et chaque fois c'est l'OP qui m'élimine cryin

En français... je suis très moyenne (8 - 9) à cause de la synthèse ( <_< )

En maths, ça va

En sciences ça dépend quoi, mais je me débrouille

En anglais, oral c'est la cata, mais Didactique c'est mieux

En EPS : la pratique c'est une cata, l'oral ça dépend si le sujet m'inspire (style sport-co)

En OP : euh... on est obligées d'en parler? cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...