Aller au contenu

Inspection en T1


coriandre69

Messages recommandés

J'ai moi aussi eu un avis d'inspection cette année, sur une période de deux semaines, avec le questionnaire à remplir etc. etc.

L'année dernière, j'étais en prolongation de stage, donc j'étais sur le terrain (sans formation particulière parce que l'IA ne m'avait pas informée de cette prolongation), quand je l'ai su, l'inspecteur est venu me voir, m'a validée etc.

Cette année, je suis donc officiellement T1, pour autant j'ai eu un avis d'inspection et je doute qu'il s'agisse d'une simple visite. Pensez-vous que l'année de prolongation compte et qu'à ce titre l'inspecteur ne part pas du point de vue "T1" mais celui de "2ème année"?

J'avoue être perplexe...

Je suis dans le même cas que toi. L'IEN voulait venir m'inspecter, et quand j'ai eu la secrétaire au téléphone pour lui que je n'étais que T1, et donc que je n'avais pas à être inspectée, elle était surprise car pensait que j'étais T2. Elle m'a dit qu'elle vérifierait, bon je n'ai pas eu de nouvelles, mais les syndicats me l'avaient bien confirmé avant.

Donc éventuellement contacte-les, ou l'IA pour être sûre que ton statut est bien T1, et à partir de là tu peux en informer ton IEN.

Si tu es dans la même circo, ils n'ont pas du faire attention au fait que l'année dernière tu étais prolongée et non pas T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses!

Effectivement quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils croyaient que j'étais T2. Finalement ils étaient bien contents d'avoir une plage de libérée! Ouf, pas d'inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses!

Effectivement quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils croyaient que j'étais T2. Finalement ils étaient bien contents d'avoir une plage de libérée! Ouf, pas d'inspection!

Bonne nouvelle! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...