Lorpe Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 et moi itou prem's, je mets une option sur Grégoire
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 ben moi aussi ! Il parait que cette version est "sympathique" cela nous changera !! Edit : Par contre je ne connais pas Grégoire, j'avais pas encore le vice à son époque surement !!
angelika Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Sympathique??? J'attends de voir...j'ai hâte en tout cas !!
pepite100 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 je mets une option sur Grégoire Trop sympa Grégoire. J'espère qu'il ira loin.
lilly_kiitos Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 L'année dernière j'avais la fille du réalisateur de l'émission dans mon école. Son père est toujours en vadrouille et les tournages paraissaient super longs à la petite. En tout cas, je serai devant la télé ce soir, et moi je supporte l'équipe des champions de koh lanta avec Grégoire en tête et j'espère que Freddy nous fera encore beaucoup rire
nat22 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ah, y'a Freddy??????? Ah ben ça va être drôle alors
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 et en meuf candidates, y a qui? T'as qu' à regarder..
Messages recommandés