Posté(e) 23 avril 201016 a ah freddy quel philosophe : "Juste un doigt pour la route..." (miam, moi aussi j'aime la mousse au chocolat)
Posté(e) 23 avril 201016 a Mais ce sont vraiment deux grosse conn*sses ces sportives, au secours, déjà que l'image des sportifs français c'est bof, alors là bravo
Posté(e) 23 avril 201016 a grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais que c'est sûrement aussi le montage qui est fait pour, mais y'a des baffes qui se perdent coucou Garba ! comme on se retrouve ! Alors vas-y, balance ! A qui tu veux mettre des claques ?????? A la méchante qui embête mon petit Grégoire... Punaise elle ne se regarde pas cette feig***** ?! (mince il ne faut pas que je m'énerve comme ça c'est pas bon pour mes nerfs )
Posté(e) 23 avril 201016 a Vivement le conseil moi j'dis va y avoir des vérités qui vont être bonnes à dire
Posté(e) 23 avril 201016 a "Faut se mettre dans la tête du poisson" Ben va pêcher alors, ça doit pas être difficile pour toi Et "j'ai-le-melon-et-des-gros-muscles", quelle teigne