Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Zut, j'ai râté le moment où Taïg annonce que c'est Gwendal qui part.

On a vu un extrait où les rouges valident cette décision ? Qui suggère Gwendal finalement ? Ils sont tous d'accord ?

Comme vainqueur, je vois de plus en plus Myriam du côté des rouges, elle a l'air futée et quelle masse musculaire :blink: Bon faudra qu'elle passe sur le corps de Grégoire évidemment pour gagner (mais bon, en même temps, je doute que quelqu'un se fasse prier pour ça :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf moi aussi j'ai bien stressé pour Freddy.

C'est bizarre que malgré leur beau discours les sportifs n'est pas éliminé Coumba par exempledevil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai râté le moment où Taïg annonce que c'est Gwendal qui part.

On a vu un extrait où les rouges valident cette décision ? Qui suggère Gwendal finalement ? Ils sont tous d'accord ?

Comme vainqueur, je vois de plus en plus Myriam du côté des rouges, elle a l'air futée et quelle masse musculaire :blink: Bon faudra qu'elle passe sur le corps de Grégoire évidemment pour gagner (mais bon, en même temps, je doute que quelqu'un se fasse prier pour ça :blush: )

Oh oui, ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Fait peur la boxeuse unsure.giflaugh.gif J'aimerais pas me prendre une claque par elle !!

C'est vrai qu'elle a des muscles de foublink.gifbiggrin.gif.

Pas très sympa l'élimination de Gwendal (même si je l'aimais pas trop).

Et là les sportifs qui font la morale "on élimine le moins méritant pour se battre contre les meilleurs"glare.gif, je trouve ça un peu abusé car s'ils avaient été en majorité ils auraient éliminé direct Freddy et Grégoire.

Tout pareil!

Déçue pour Gwendal, il ne méritait pas...

J'aurai cru que Taïg se serait désigné...sleep.gif

Christina, chapeau bas!blush.gif

Quant au discours de Fred, mouai, très stratégique et pas joli joli...mad.gif

A suivre!devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christina, elle est vraiment impressionnante sur les épreuves (encore un homme qui se fait avoir en se croyant le plus fort...pourtant il y a des épreuves où les femmes ont montré leur supériorité) :bleh:

Pour ma part, les deux sportives qui restent me gonflent et visiblement Grégoire dit qu'il emm*rde Myriam la semaine prochaine! On va rire :devil_2:

Content de voir que les anciens ne se laissent pas embobiner par ces deux harpies avec le coup du mérite et de la victoire d'une femme...alors qu'elles ont été minables sur l'élimination du patineur. Franchement elles risquent l'empoisonnement si elles se mordent la langue! :D

Un retour la semaine prochaine si Taig part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints à vous ! Je regarde l'émission depuis le début, c'est trop l'fun !

Si Taïg part, la règle veut que ce soit le dernier éliminé fasse son retour. Et là, on peut s'attendre à voir revenir Djamel Bourras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Christina a eu les couilles de se désigner pour les ambassadeurs et a assuré sleep.gif mais n'empêche .. vivement qu'elle parte. devil_2.gifbleh.gif

Christina a des ... couilles O_o" Je ne la regarderais plus jamais pareil ^^ Je la trouve forte quand même Christina, malgré toutes les critiques que lui ont adressées les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous... Christina a bien assuré et je suis assez contente que le BIG TAIG et sa conviction d'écraser un non-sportif se soit fait descendre par une midinette de 23 ans :)Bon, je l'apprécie pas des masses mais j'aime bien la leçon qu'elle a donné.Le p'tit Gwendal, je dois reconnaitre que son coté "Monsieur je sais tout" me gonflait un brin et visiblement j'étais pas la seule... mais le couteau dans le dos, pas cool!Quand aux sportives et à leur tentative foireuse... ben bien fait, ça n'a pas pris... nanméo, on vire pas aussi facilement un Freddy :PChaque semaine me convainc un peu plus, j'espère une victoire d'un ancien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...